Dans une interview accordée à Télé Loisirs cette semaine, Hervé Morin révèle qu'il n'est pas friand des émissions politiques du petit écran."Je déteste regarder les émissions politiques à la télévision. Je sais à l'avance ce que le monde va dire. Mais j'aime bien y être invité." Néanmoins, il confie ne jamais se regarder après coup : "Je ne supporte pas de me voir ni de m'entendre."
Quand l'hebdomadaire lui demande s'il redoute des émissions particulièrement, le ministre de la défense avoue : "Celle de Jean-Jacques Bourdin, le matin sur RMC/BFM TV. Il est dur, incisif, parfois provocateur."
Revue de presse / Source : Télé Loisirs
Vos réactions
sous ministre
C'est exactement cela, ce démago coupe systématiquement les auditeurs qui ne vont pas dans son sens de la démagogie
Boudin le démago, le seul qui a réussit à transformer une radio en café du commerce
+5
Hervé Morin déclare à propos de lui : "Je ne supporte pas de me voir ni de m'entendre."
C'est fou, je ne l'aurais jamais cru, mais j'ai un point commun avec lui !! :mrgreen: :mrgreen:
Pour moi, Bourdin est un des seuls journaliste français (en france ;) qui pose de vrais question, sans langue de bois et avec un ton remonté quand il le faut? Bravo Mr Bourdin. Il faudrait que ça soit vous qui fassiez l'interview de Mr. Sarkozy !!!
Bourdin Direct sur BFMTV le matin c'est excellent et gare à la langue de bois ^^
moi j'aime bien son emission mais c vrai qu'il coupe souvent la parole par raison de manque de temps et le monde au standard...mais des fois on a l'impression qu'il se moque éperdument de ce que les auditeurs disent. mais bon que faire, ne plus l'écouter? cela reste qd même une émission intéressante .
Une chose est sur c'est qu'il horripile les auditeurs de droite et rien que pour ça j l 'apprécie..:mrgreen:
Alors là je suis totalement d'accord ...et je ne le supporte plus . De plus il prend de plus en plus la grosse tête...il ne laisse pas parler ses invités :roll:
n'importe quoi, je défie quiconque de me dire si Bourdin est de droite ou de gauche.
;) VRAI.... tout ce que tu dis !!! il a 60 ans, qu'il prenne sa retraite!!:roll:
Ohhhhh !!!! Serais-tu finalement un blogueur de gauche pour écouter Bourdin ??? Vive le coming out :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il est dur, incisif, parfois provocateur."
C'est le style des journalistes anglo saxons et si Hervé Morin veut se faire servir la soupe il n'à qu 'à aller sur RTL ou Europe1
je ne crois pas que JJ Bourdin soit si dur que ça !!! son emission est de qualité , surtout parce que l'animateur y est juste, et peut etre plus neutre que d'autre journalistes !! zemour et naulleau , eux, me paraissent durs et incisifs !! et montrent trop leur "penchant" politique!
par contre n'attendez aucune attaque envers une personnalité de gauche et de M de Villepin qui lui a donné la légion d'honneur......
d'où le succès de Bourdin avec les blogueurs gauchistes.
Qui vous demande d'aller dans cette émission ?????? une fois parti, si vous avez reussi à le moucher, cela arrive très souvent, il vous traite de tous les noms et refait l'interview à sa façon.
Une seule solution : n'y allez pas comme bon nombre de vos camarades ont fait.......
La tête de sieur Bourdin quand il a demandé à Besson de lui réciter le dernier couplet de la marseillaise, et qu'il l'a fait alors que lui cherchait ses fiches........
Un pur moment de bonheur.
Je partage votre avis Monsieur le Ministre, Jean-Jacques Bourdin est :
dur, incisif, provocateur, j'ajouterai pas sincère , prétentieux (moi-je)
Il fait tout mieux que les autres, il ne parle pas...il gueule!I ....
Il est insupportable ...je ne l'écoute plus ;)
Bravo à M. Bourdin et à son émission qui laisse la parole aux auditeurs depuis quelques années et ce concept moqué au départ a été repris par nombre de ses concurrents (europe 1 entre autres),
Bourdin est le contraire de ce que peut être El kabbach.
Pour une fois qu'un journaliste dérange avec les questions que tout le monde se posent.
Les milliers de promesses non tenues pendant des dizaines d'années, tout cela à des fins électoraliste !
Avec la langue de bois, et le politiquement correcte, combien de politiciens se sont défilés, s'en en payer les conséquences ?
Pendant ce temps là, ce sont les français qui trinquent !
Bravo Mr Bourdin, je suis un fan de son emission et d'RMC.
Continuez.
le ministre de la défense est hélas loin d'être une épée .
il craint bourdin ...ouie
Les bonnes questions sur les vrais problèmes des français que sait poser JJ Bourdin, ça les dérange nos chers politiques!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?