interpellation
Voici une Une qui ne sera en kiosque que demain et qui risque de beaucoup faire parler.
jeanmarcmorandini.com s'est donc procuré la Une du prochain numéro de Siné hebdo qui insulte clairement le Président de la République en le traitant de "pauvre con !" faisant ainsi référence à la petite phrase désormais célèbre de Nicolas Sarkozy.
Il n'est pas certain que cette Une fasse beaucoup rire du côté de l'Elysée ou de l'UMP !
Et vous ? Siné hebdo va-t-il trop loin ?
Vos réactions
Continuez à l'insulter, il montera dans les sondages et vous vous le paierez jusqu'en 2017.....:lol: :lol: :lol: :lol:
Bravo siné hebdo.... Plus on insulte Sarko et plus il monte dans les sondages .... J 'adore Sarko, lâchez v ous... faites preuve d'imagination, à qui le plus trasch ??? N'hésitez pas à écrire des livres, encore et encore, vous allez devoir le supporter jusqu'en 2017... C 'est vous qui l'aurez voulu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Magnifique Une! Je pense qu'ils se retiennent un peu, à Siné, en plus... car l'époque est plutôt tranquille en ce moment. Pour rappel, en juin 1968, dans le 1er numéro de l'Enragé (créé par Siné avec Wolinski, Jacques Prévert, Gébé, Topor....) on pouvait lire "si vous voyez un CRS blessé dans la rue, achevez-le!" . Et on n'hurlait pas au délit d'outrage.
Donc, pour Siné, je pense que traiter le président de pauvre con, c'est de la rigolade et qu'il pourrait même faire mieux voire pire... pour notre plus grand bonheur!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :p :p :p :p
y a que le president qui aurait le droit d'insulter les citoyens et qui donne le mauvais exemple? bravo siné.:mrgreen: et vive la liberté d'expression
Pas trouvé...
On a connu Sine pus drôle ,la il joue facile et ne prend pas grands risques,puisque de toute façon cette phrase nous vient de Sarkozy ,on vois mal ce que l Elysee peut faire (tout au plus donner un petit coup de karcher a Sine hebdo !):mrgreen:
Je note que le site 20minutes.com a cité cette page de blog et a rédigé un article depuis nos 290 dernières réactions.
J'peux savoir pourquoi mon comm a été modéré???
Au fait, certains commentaires affirment que Siné Hebdo ne sait plus quoi inventer pour faire du chiffre. Euh ? Ah oui ! C'est un journal non-lucratif, je suis bête :lol:
:) Je suis assez d'accord avec la une de Siné hebdo quant à la phrase celèbrissime , de " notre président " Elle est est en fait, le reflet de ce que pensent une majorité de nos concitoyens, qu'ils soient de gauche ou de droite par ailleurs, ce personnage élu par une majorité de votants et non pas une majorité de français , n'a de cesse de provoquer autour de lui , la consternation et l'hérésie, c'est outrageant pour la France , je rappelle qu'en France , il n' y a pas que des imbéciles !! Merci de ne pas restreindre mes propos , ils ne font qu' être dans la droite ligne de ce que pensent le bon peuple !
Bien cordialement
Daniel
Inadmissible, de toute façon le respect n'existe plus dans ce pays. que l'on soit de gauche ou de droite on ne peut voir des insultes et autres "bétises" de la sorte.
Cette une me paraît plutôt méritée ! Bien entendu, le président de la république trouvera bien un moyen pour s'en tirer à bon compte... En tous cas merci Siné de ne rien lacher pour tous ces gens que la crise frappe de plein fouet et dont le gouvernement se fout allègrement !
Dénoncer le système pour faire de l'argent avec le système est le vrai talent des bobos...
Les révolutionnaires sont les meilleurs....
Je crois que ça n'a plus aucune importance car les français ont compris que c'est la course à la sensation, pour les politiques minables comme sego qui ne savent plus quoi faire pour exister et certains medias miserables qui ne savent plus quoi écrire pour vendre. A mon sens le résultat de tout ça c'est que trop c'est trop , je dirai surtout que trop c'est plus rien et que a force de dire et d'écrire n'importe quoi, on y attache plus aucune importance. Quelle sera la prochaine intervention de sego ou la nouvelle insulte à la une ! franchement plus aucun interet. Le seul resultat obtenu par ces "agitateurs" c'esr directement ou indirectement de dévaloriser la France, mais on sait qu'ils en ont rien à foutre la premiére c"est pour réussir à prendre le pouvoir et l'autre c'est pour vendre son papier, tristes objectifs.
+5!!
:lol:
Une opposition qui n'a rien à dire ne se tait jamais...
Au Zenith les quelques français présents pour s'opposer à "la dictature du tyran Sarkozy" se sont demandés ce qu'ils foutaient là, à écouter les niaiseries du moment...
Certains pensent qu'une insulte déshonore la cible visée, beaucoup d'autres savent qu'il est fréquent qu'un tireur se blesse avec sa propre arme...:lol:
c un bon test!!!
si le journal ou les journalistes disparaissent de la circulation nous aurons enfin compris dans quel régime nous nous trouvons!!!
il faut "selon le pouvoir" stopper les empêcheurs de "monarchiser" en rond!!!
les français morts pour notre liberté (révolution, résistants...) doivent ce retournés dans leurs tombes.
amis, citoyens... la révolte est un devoir nous devons nous battre pour sauver la liberté si ce n'est pas pour nous au moins pour nos enfants.
je ne vois rien d'insultant dans la une de cet hebdo envers monsieur sarkozy,en effet il a lui même tenu ces propos envers une personne au salon de l'agriculture en 2007.
je ne vois pas ou est l'outrage envers le président de la république dans cette une,que je trouve par la même trés réussie.
un grand merci à siné hebdo;) maintenant j'attends les retombé :8)
On est 3;)
AU fait, saviez-vous que dans ce torchon, on trouve Michel Onfray, un penseur connu pour ses contre-manuels de philosophie et qu'on a vu dans des émissions littéraires, Geluck, l'auteur du Chat, célèbre BD, Etienne Delessert, le père de Yok-Yok et l'illustrateur d'ouvrages pour enfants, Guy Bedos, l'humoriste, Didier Porte, journaliste satirique de France Inter, Christophe Alévêque, une personnalité télévisuelle, Gudule, auteure belge.
Bref, un certain nombre de gens intelligents et réputés, et non pas des ramassis que Siné a trouvé au détour d'un cinoche porno. A mon avis, ce torchon est plus crédible qu'il en aurait l'air.
je savais pas les enfants de 10 ans votaient!! ca en dit l'on sur votre objectivité! sur ce je vais me coucher car je me leve tot pour soigner les francais bonne nuit!!:) :) :) :)
Même s'il a été élu par une certaine majorité, il n'a que peu de crédit puisqu'on l'a élu pour ses promesses. Les a-t-il tenues ?
mais il a étè élu!!!! ne vous en deplaise!! espectez donc le choix de la majorité des francais:) :) :) :) :) :)
cet hebdo est il représentatif des francais?? perso j'en doute! encore une fois une pseudo gauche ne decolére pas la decision des fancais de voir sarko a la présidence! c'est ca la democratie!:) :) :) :) :)
c'est parti, la parole se libere enfin
puisque Sarko et ses amis insultent tout le monde...
alors il n'y a plus a se gener et a dire tout haut ce que l'on pense d'eux
Siné Hebdo ? Représenter TOUTE la France ? Non, seulement ceux qui en sont dignes d'intérêt^^ Je pense pas qu'ils désirent représenter les royalistes, les lepénsites, les cons... Et ils sont pas stationnés que à Paris. Faut lire ce "torchon" pour s'en faire un jugement, et non un préjugé.
on est deux ;)
Ouf ! Enfin un vrai contre-pouvoir ! Quand je pense à Val et à tous les faux gauchistes qui s'autocensurent comme des lâches, je suis content d'avoir un contre-poids à la mesure du premier, dans les mêmes extrêmes. Certains diront QUELLE HONTE !, oui, mais qui nous y a amené ? Casse-toi pov'con, promesses non-tenues, triplage de salaire, insalubrité des services publics, il y a peu interdiction du don du sang aux homos, et j'en passe. Allez Père Siné ! Je suis avec toi et ta bande de racaille ! :D
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?