
Le PDG de Free, Xavier Niel, a démenti mardi tout dysfonctionnement du réseau de Free Mobile alors qu'un article du Figaro indique que des opérateurs "concurrents" envoient des huissiers dans les rues pour vérifier que le réseau de Free est bien "allumé".
Selon le Figaro, des opérateurs "concurrents" du nouvel entrant "disent avoir constaté que le réseau de Free Mobile n'était pas "allumé" et ont même envoyé des huissiers dans les rues pour le vérifier. Les abonnés de Free peuvent téléphoner mais uniquement en empruntant le réseau d'Orange qui a signé un accord d'itinérance avec Free Mobile".
Xavier Niel a indiqué que ces affirmations sont "fausses" et "que cela se vérifie assez facilement". Le 13 décembre dernier, Free avait obtenu le feu vert du régulateur pour se lancer dans la téléphonie mobile car son réseau en propre atteignait le seuil réglementaire de 27% de couverture de la population.
Vos réactions
en fait ce sont les autres opérateurs qui bloquent la portabilité pour faire croire à un dysfonctionnement de free ( moi sfr ne veut même pas débloquer mon portable alors que je l ai depuis 3 ans )
mais soyons patient on finira par l avoir
quand le nouvel opérateur demande la portabilité a l'ancien opérateur celui ne peut pas bloqué la portabilité et pour le déblocage tu peux aller sur ton espace client internet normalement c'est possible chez orange en tout cas tu peux le faire depuis internet aprés chez sfr je sais pas.
Le travail de sape et de désinformation a commencé pour les trois cochons ...
gèmelapluie a écrit :
Tous de jaloux!!!
Jaloux jaloux jaloux Jaloux jaloux jaloux
Jaloux jaloux jaloux Jaloux jaloux jaloux
+1
la pilule a du mal à passer pour les autres opérateurs!!
Free a mis un sacré coup dans la fourmilière !!!
en fait ce sont les autres opérateurs qui bloquent la portabilité pour faire croire à un dysfonctionnement de free ( moi sfr ne veut même pas débloquer mon portable alors que je l ai depuis 3 ans )
mais soyons patient on finira par l avoir
Free dans ses obligations doit couvrir en propre 27% de la population. Le reste étant sur le réseau Orange.
Ce que conteste un/des opérateur(s) c'est la non atteinte de ce chiffre de 27%. En aucun cas, il conteste le fait que l'on puisse téléphoner avec une SIM free. C'est bien de faire du tapage, mais il me semble légitime et responsable de la part des 3 opérateurs de s'assurer que Free respecte ses engagements (ils ne peuvent pas se faire insulter puis dire merci en plus)
Ahlala... La mauvaise foi des 3 autres opérateurs...
En tout cas j'attends toujours ma portabilité, que fait SFR ? J'ai eu Free au téléphone, ça fait 6 jours que la demande est partie
mon fils a eu sa puce en meme pas 48 h. après l'avoir commandé sur le site. ET CA MARRRRCHHHHHEEEEUUUUUUUUU .......
Très bien Maitee .. Et on Mange quoi a midi
ok dans ce cas là c'est les gens qui ne savent pas lire.
Néamoins il sera bien dans l'avenir d'avoir une FAQ plus étendue à chaque mobile. Car là c'est très limité
Il faut activer l'itinérance des données mais les gens ne savent pas tous paramétrer leur téléphone.
En même temps c'est aussi à l'opérateur d'expliquer ceci aux clients
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?