
"La carrière dans la mode de Sonia (diminutif de Sofiya) s'est écroulée à cause d'un scandale porno qui est ressorti avant son voyage au concours de Miss Monde. Sa session de photographies érotiques tire un trait sur l'avenir de la mannequin", estime le quotidien à scandales, Tvoï Den.
"La première beauté de Russie va-t-elle être privée de Miss Monde à cause de photos érotiques?", se demandait de son côté en une le journal populaire Komsomolskaïa Pravda.
Interrogée par l'AFP, la société Miss Russie s'est refusé dans l'immédiat à tout commentaire sur la participation ou non de Sofiya Roudeva au concours Miss Monde.
Sur le site internet de l'entreprise règles de participation au concours de la plus belle fille de Russie sont cependant claires: "Les participantes ne doivent pas disposer de photos ou de vidéos au contenu érotique". La jeune fille risque dès lors de perdre son titre.
Selon Komsomolskaïa Pravda, les clichés de Mlle Roudeva en tenue d'Eve ont été réalisés alors qu'elle n'était âgée que de 14 et 15 ans pour le compte du journal de charme Perfect 10.
Originaire de Saint-Pétersbourg, Sofiya Roudeva a la lourde charge de défendre le titre de sa concitoyenne, Ksenia Soukhinova, élue en décembre Miss Monde 2008.
(Exemple des photos de Miss Russie sur le net. Nous avons ajouté les carrés noirs qui ne figurent pas sur les photos qui circulent sur le net !)
Vos réactions
Oui le détournement de mineur dans notre code pénal n'a absolument rien à voir avec le sexe.
C'est un autre délit
faux!!!
les parents même si il y a consentement peuvent porter plainte pour détournement de mineur!!!!
mais bon sans parler de pédophilie un mec de 40 ans qui couche avec une gamine de 15 ans a un problème!!!
en tout cas si un mec de 40 ans touche a ma fille même si elle a 15 ans je lui fait bouffer sont truc!!
Encore une fois nous arrivons à la crétinerie qu'est devenu la pédophilie qui existe belle et bien mais personne parce que le mot fait peur n'ose aller voir ce qu'il se cache réellement derrière celui ci et l'opinion préfère donc dire une totale bêtise
Extrait de l’interview avec le Professeur Berner, sexologue et Directeur de l’Institut spécialisé en psychiatrie carcérale à Hambourg.
Quelle est la définition scientifique de la pédophilie ?
Le diagnostic que nous utilisons définit essentiellement la pédophilie comme une préférence durable pour des relations sexuelles avec des enfants, peu avant leur puberté ou à l’âge de la puberté. La différence d’âge entre l’auteur de l’abus sexuel et l’enfant doit être d’au moins cinq ans. Si un enfant de 13 ans a des relations sexuelles avec une personne âgée de 15 ans, ce n’est pas considéré comme de la pédophilie.
Il existe d’innombrables typologies de pédophilie, dont ressortent trois grands types. On citera les pédophiles dits " fixés ", qui, dès la puberté, ne manifestent aucun intérêt pour d¹autres sujets sexuels. Seuls 5 % des hommes qui abusent des enfants appartiennent à cette catégorie. La deuxième catégorie est celle de la pédophilie " régressive ", qui se manifeste vers la trentaine, souvent après une relation décevante ou une crise existentielle. Les pédophiles recherchent alors des partenaires sexuels de plus en plus jeunes, et finissent par abuser d’enfants. La troisième catégorie est celle du pédophile asocial, qui n’est absolument pas fixé sur un sujet sexuel déterminé, qui peut être à la fois homosexuel et hétérosexuel, et manifester des perversités très diverses. Ce qui intéresse ce type de pédophile, c’est d’abord les stimuli.
En ce qui concerne la pédophilie non exclusive, la préférence sexuelle doit se manifester pendant au moins six mois pour que l’on puisse parler d’intérêt pédosexuel. La souffrance psychique joue un rôle important dans le diagnostic médical de la pédophilie. Ce qui importe, c’est que la personne concernée ou un tiers souffre de cette préférence. Il se peut que quelqu’un souffre de son intérêt pédosexuel, même si celui-ci reste du domaine de l’imaginaire ; il peut alors suivre une thérapie.
Diagnostiquer une paraphilie (déviance sexuelle) exige de mettre en évidence un comportement déviant, périodique, intense, éveillant des sensations sexuelles, ou des fantasmes, pour arriver à une satisfaction sexuelle sur une période de six mois minimum.:idea: :arrow: :arrow: :evil: :arrow:
Moi j'ai 30 ans je ne vois pas de différences énormes entre le corps d'une fille de 15 ans et celui d'une fille de 30 ...
Après c'est clair que la mentalité n'a rien à voir personnellement je ne supporterais plus d'etre avec une fille si jeune ...
ben le mec de 40 il as un problème !!!!
ben excuse moi mes 15 ans sont pas loin hein a 22 ans ca va je n suis pas a l'aube de mon placement en maison de retraite:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et je rajouterai que cette fille était mannequin, et qu'est ce qu'on voit défiler à moitié voir au trois quart dénudées sur des podiums de défilés de mode ?
De nombreuse actrices françaises (et étrangères) sont apparus nues à 15 ans voir moins dans des films (citons Sophie Aubry ou Emmanuelle Béart). et ça n'a choqué personne à l'époque.
Quel raccolage!!! Que font ces photos sur ce site "consacré aux médias" ???
:shock: :shock: :shock: :shock: et be le jour ou ta fille seras a la place de cette ado tu diras peut être pas la même chose enfin bref!!
un mec qui prend des photos d'une ado de 15 ans pour moi a un problème grave
pédophilie connerie les deux!!!!!!
ca me révolte ca me dégoute
elle a 15 ans!!!
ca me degoute!!!!!
il y a 10 ou 20 ans, ce genre de photos ou videos ne posait pas de problème: photo + film de Brooke shields alors qu'elle avait 12 ans (Le lagon bleu par exemple), pub (Maiwenn pour du gel douche).
Faut arrêter le retour au puritanisme, ce sont juste des photos
franchement à 15 ans c'est vraiment nul;(
je veux pas jouer à 'l'ancien", mais les jeunes filles de 15 ans ont bien changé...:(
oui t'as raison. c'est simplement de la photographie. ya pas d'actes sexuels;)
oui. au moins Valérie n'était pas directement seins nus ni vagin nu
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?