
Selon le magazine l'Express qui sera en kiosque demain, "estimant le traitement d'un sujet qu'il venait de voir" erroné, Nicolas Sarkozy a pris lui même son téléphone pour joindre la direction de TF1.
L'Express raconte que le sujet a été diffusé le 11 mars dernier sur LCI et qu'il concernait le flou du financement de la visite privée du Président de la République au Mexique. Nicolas Sarkozy aurait alors téléphoné directement à la direction du Groupe TF1 pour démentir les informations qui y étaient données.
jeanmarcmorandini.com a joint Jean Claude Dassier, le patron de l'info de TF1 qui nous a déclaré :
"C'est histoire est entièrement fausse ! D'une part nous n'avons jamais fait de reportage sur la partie privée du voyage de Nicolas Sarkozy, ni le 11 mars ni un autre jour car. Et donc par conséquent, nous n'avons jamais reçu le moindre coup de fil de Nicolas Sarkozy. L'Express devrait faire un démenti dans son prochain numéro."
Vos réactions
Tu en connais beaucoup des journalistes de droite ??
comment croire les journalistres qui soutiennent le pouvoir?TF1 en particulier
je croit que depuis on nous prend vraiment pour des cons
faut arrêter de sans arrêt parler du président et ses ministres,il a dit ça,il n'a pas dit,elle a fait ,elle n'a pas fait ça,et leurs voyages? et leurs vêtements? leurs enfants?le père?la mère? l'ex?pipi ?caca?...... ça nous saoûle!!
parlons de vraies actualités! ça sera plus utile!!! on sait bien que les journaux sont les rois pour soulever des polémiques !!!!
les déclarations de Dassier: de grands moments:mrgreen: il finit une phrase par "car". trop drôle. et son "lolo ferrari sent le savon au lait" ah ah ah
pour info, la vie d'un "paresseux" aujourd'hui:
- un téléphone portable pour être portable soir et week end, et pouvoir répondre aux emails quelque soit les circonstances,
- des "sandwichs" sur le pouce tous les midis,
- des dimanches passés à répondre à la demande urgente d'un client le vendredi soir,
- des journées de 16h régulièrement pour faire en sorte d'être compétitif
Sur mon salaire, + de 25% part directement à verser la retraite de gens comme vous qui ont passé leur vie égoïstement à saccager la planète, creuser les déficits publics (depuis 30 ans) et asservi la société à leurs besoins....
Accessoirement nous traiter de "paresseux" et d'assistés, c'est inutile.
ben toi t'as pas bien lu les papiers que donnaient les syndicats a la sortie de ton usine!! ou alors tu avais des oeillères!! maudit tes parents pendant que tu y es parceque 1936 une grande année pour les travailleurs et tes parents on peut etre écoutés les syndicats!! de n'importe quoi allez bon vent !!!!!!!!!!!!!
Oh, une "saine colère" !! Dommage qu'elle soit sélective dans les faits :mrgreen:
Voilà, c'est ce que je disais : mauvaise foi. CQFD
Mais c'est bien ce que je disais. Non seulement je vous admire d'avoir pu le faire mais j'ai, moi aussi, même si je n'étais pas en usine, travaillé beaucoup (quelquefois trois semaines sans un jour de congé : ventes de prestige, j'étais assistante de Commissaire-Priseur). J'ai vécu 25 ans à ST PRIEST, banlieue de LYON, où tout le monde travaillait dans les usines alentours et pratiquement tous mes amis travaillaient en usine. Croyez-bien que je vous respecte.
Ce qui me navre, quand je lis certains commentaires, c'est que certaines personnes, même s'il est écrit QU'IL Y A EU DEMENTI, continuent à intervenir comme si cela c'était réellement passé, tellement aveuglées par leur haine.
J'EN AI MARRE aussi ! ....il est vrai qu'on leur donne du grain à moudre !!!
;) ...mais qu'ils sont nuls ces médisants !!!
effectivement, merci
en plus d'etre irrévérencieux, tu sais même pas écrire français.
vu ton français voici la definition d'irrévérencieux : déplacé, grossier, impoli, inconvenant, incorrect, injurieux, insolent, insultant, irrespectueux, vulgaire.
:lol:
Vous aussi vous faites courir des rumeurs. C'est typique des gens comme vous. Aucun argument mais cela critique quand même.
IL Y A EU DEMENTI DE LA PART DE DASSIER auprès de JMM. Vous savez lire ?
Oh la la le propos gaucho par excellence.
Nous ne sommes plus au XIXème siècle. Les usines, ce n'est plus Zola.
Il y a un mépris pour cette dame, dans votre réaction.
Heureusement, qu'avant, il y avait des gens motivés. En ce temps-là, il y avait moins de fermetures d'usines.
Bien dit ... d'accord avec toi à 100%
Fais gaffe, tu risques de te faire traiter de Sarkozyste à ce rythme là :mrgreen:
"C'est histoire" !!!
CETTE HISTOIRE
Dommage qu'il y ait autant de fautes sur le blog !!! Encore une fois de plus !!
mais incroyable la france deviens un pays de dictateur , c'est quand meme fou d'en arriver la , notre chere Président se prend pour un dieu ou quoi des que l on parle de quelque chose sur lui , on coupe court a tout , et TF1 baisse sont froc , la peur des foudres de notre président , alors j espere a bientot les nouvelles elections
..ça dérape sans arrêt..il a bien raison de remettre les pendules à l'heure
..Tout ce foin pour deux jours de vacances ....;)
passe-temps favori de certains...travestir la vérité !!!
Sa vie privée lui appartient !
comme ca tout le monde sait ce que fait notre cher president de ses journees:lol: il regarde la tele .:lol:
il s'est vraiment cru chez sa mère lui... on passe un coup de fil pour se plaindre quand l'info ne nous plait pas ou ne nous convient pas... et Hop !!! on supprime le sujet :p elle est pas belle la vie ?
+10000000000000000
vive la dictature Sarkoziene.
vive Nicolas 1er.
Ca c'est trop facile :
J'ai lu dans le canard déchainé que Ségolène aurait appelé la direction du crazy Horse pour se plaindre de la couleur du projecteur de gauche sur le numéro de funambuleà 19h23. Mais le magazine ne précise pas si le funambule et tombé ni si la direction du Cray Hose a changé la couleur du spot...
C'est vraiment n'importe quoi cette news, c'est même pas du niveau Closer, ils font partie du même groupe de presse ou on échangé leurs rédacteurs en chef ou quoi ?
En tt cas le nouveau médiateur de la rédaction....est intervenu trés rapidement sur cette affaire !!!! (cf TF1 ouvre sur le web un espace de médiation sur l'info)
Aux ordres....?
Nous nous rapprochons de plus en plus vers la fin de la liberté de paroles, mouvements et pensées... Ça a commencer au lendemain de son élection.... Punaise que je suis fier de ne pas avoir voter pour lui...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?