
Sur Twitter, Nadine Morano s'en est prise une nouvelle fois aux Guignols. Elle a même proposé un déjeuner en tête à tête avec sa marionnette qu'elle ne porte pas dans son cœur: "Chiche un dej face à face".
Avant de qualifier les auteurs de l'émission de Canal + d' "équipe des ombres cachée derrière leurs marionnettes (...) Je rêve comme tous ceux que je croise de voir leur tête de bobos parisiens prétentieux et dégoulinants de vérité sur les autres."
Et d'ajouter: "Ne vous y trompez pas, je ne lui trouve (Ndlr : à sa marionnette) comme points communs que quelques tenues qu'ils arrivent à imiter. Par ailleurs je ne regarde jamais. Je la vois en photo et on m'en parle en mal. Au fond les gens qui me connaissent les trouvent méchants et détestables".
Vos réactions
Elle n'a pas encore compris que si elle la fermait ils lui foutraient la paix ( ça c'est pas sur).
Au contraire ! Sa marionnette est bien faite, et il nous la fallait. Nadine Morano (la vraie) est une caricature à elle toute seule!
J'ai regardé l'année des Guignols l'autre soir, et je trouvais que sa marionnette lui ressemblait vachement, pourtant :)
Il faudrait que Mme Morano sache que plus elle va critiquer sa marionnette, plus les auteurs des Guignols vont enfoncer le clou...
en ministre de la propagande elle serait excellente ou en bouffon du roi hihiohihiohiohiohiohi
Incroyable Nadine !!!
Si vous voulez que les merles ne touchent pas vos cerises invitez Morano dans votre verger..:-p
Quelle quiche cette lorraine..;-)
elle est si cool Nadine...je l'adore en guignol....(seulement)
Il faut vraiment avoir du temps à perdre pour vouloir déjeuner en tête à tête avec un bout de latex ! Ou alors, la marionnette est la dernière personne à vouloir déjeuner avec ?!?
Si on arive pas a plaisanter c dommage
On s en fout tous les personnage politique qu il font elle va pas en faire un scandale
Là ça devient lourd, n'a t-elle rien de plus important à faire que de s'occuper de sa marionnette ? Il me semblait qu'il y avait du boulot en ce moment (au gouvernement) avec le chômage, les jeunes sans boulot, n'est elle plus ministre de l'apprentissage ?
est elle devenue ministre du culte de son image ?
Allez, allez MME MORANO au boulot, éteignez la télé, et n'oubliez pas le titre de l'émission où se produit votre marionnette : "LES GUIGNOLS de l'info", il me semble qu'avec de telles polémiques, la réalité va dépasser le divertissement....
la cruche n'a pas du boulot ??
On ne s'emballe pas, c'est du Nadine M, là est le comique !
Ben, à l'UMP ,l'humour et l'autodérision ne sont pas encore au programme du parti !!!!
"La suffisance n’exclut pas le talent, mais elle le compromet"
Tout à fait le genre de meufs à qui je distribuerais bien une bonne dizaine de baffes, histoire de lui fermer sa grande gueule. :)
Elle parle d'une chose qu'elle n'a jamais vu ! Très fort la Morano §
Morano c'est déjà une caricature au naturel, elle n'a pas besoin de déjeuner avec sa marionnette car le clone est déjà en place et active. Encore quelques mois à nous faire marrer (rire jaune serait plus approprié). Ce qui est dommageable pour les femmes, les femmes politques c'est l'image qu'elle en donne car ce n'est pas jojo du tout......elle va faire quoi en mai prochain? poissonniére comme disent certains post? Chiche ... à Marseille il y a de la place sur le vieux port
Cette bonne femme est une dangereuse illuminée, il suffit de l'écouter quelques secondes pour s'en rendre compte. A une autre époque, elle aurait peut-êre été groupie des beatles. Mais elle a choisi Sarkozy...
J'ai vu une seule fois la marionnette et franchement pour moi il n'y a rien
de choquant, la ressemblance est là.....................Rien à dire
Farah
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?