22/12/2011 14:45

EXCLU - Audrey Pulvar répond à Stéphane Guillon: "Il est menteur et pathétique..."

Ce matin, jeanmarcmorandini.com vous racontait que Stéphane Guillon revenait, sur Twitter, sur son passage dans l'émission de Laurent Ruquier, "On n'est pas couché", samedi soir sur France 2 et en particulier sur son accrochage avec Audrey Pulvar et Natacha Polony.

Les deux chroniqueuses avaient reproché, à l'antenne, à Guillon de trop en faire dans son DVD sur la "polémique France Inter". Stéphane Guillon lui a répondu: "L'intro sur Inter fait 2 minutes, pas plus. Les 2 majorettes de chez Ruquier n'avaient pas vu le DVD, c'est ça le plus navrant."

jeanmarcmorandini.com a joint en exclusivité Audrey Pulvar qui n'apprécie pas vraiment la remarque de l'humoriste et lui rétorque vertement:

"Comme pour chaque émission, Natacha et moi avons scrupuleusement lu, regardé et écouté les oeuvres des artistes invités. Si quelqu'un n'a pas regardé le DVD de Stéphane Guillon, c'est peut-être lui même ! Son sketch sur France Inter ne dure pas 2 minutes mais 18 minutes et ouvre le spectacle comme je lui ai fait remarquer.

Il recycle ses chroniques sur les handicapés et sur DSK avec en fil rouge la vindicte dont le poursuivrait, selon lui, Nicolas Sarkozy et la duplicité de ses ex patrons de la radio publique.

Stéphane Guillon termine son sketch en s'écriant: "Je reviendrai sur France Inter en mai 2012 ! A la libération !Val et Hees seront partis avec des plumes et du goudron, ce sera bien! Mais d'ici là, il faut tenir."

Que Stéphane Guillon n'aime pas les critiques (ni même les remarques amicales) est une chose, qu'il ajoute le mensonge et l'inélégance n'est rien d'autre que pathétique.

A moins que cette ridicule tempête dans un verre d'eau ne soit un beau moyen de vendre plus de DVD ?"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
27/janvier/2012 - 01h16

Pour une fois elle a raison Audrey,ce Stephane guillon m'a déçu,il est vraiment pathétique...

Portrait de Toff67
23/décembre/2011 - 13h36

ONPC n'est plus rien depuis le départ des Erics et de Lambert, je m'endors très vite devant. De plus Pulvar se retient devant les invités du PS, dommage car elle sait bousculer les autres formations. J'aimerais dire aussi à Ruquier qu'à droite nous ne sommes pas tous des réac anti-européens nationalistes comme Polony et Zemmour (sauf que Zemmour défendait ses convictions avec brio)

Portrait de AMK
22/décembre/2011 - 14h36

Depuis que les Eric sont partis je ne regarde même plus l'émission. Ces deux jeunes femmes ont certes, de l'expérience, mais leurs arguments ne sont pas, mais vraiment pas bons du tout. Alors on pourra dire ce qu'on veut, que Zemmour est un raciste et blablabla et blablabla, et que les gauchistes se battent entre eux, mais rien que votre phrase "on a l'habitude de voir les gauchiste se battent entre eux" est tout simplement une forme de discrimination. Clairement les gens de gauche se battent parce qu'ils sont à gauche. C'est facile de distinguer discrimination et racisme, mais encore faudrait-il que vous sachiez ce que ces deux termes signifient. Je ne comprend même pas que les modérateurs de ce site laissent de tels commentaires avec de tels propos !

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
22/décembre/2011 - 10h40

Ecoute les grosses têtes ça nous fera des vacances.!!

Portrait de trop-méchante
22/décembre/2011 - 00h17
MAINGGY a écrit :

ELLE: totalement partisane, engagée donc elle n'a pas sa place dans une telle émission ou elle devrait être TOTALEMENT neutre .... Au moins Zemmour disait ce qu'il pensait sur la plateau au risque de déplaire, elle incapable de dire en face a face ce qu'elle pense, elle le fait ensuite par voie de presse.... Pas trop courageuse la Bobo rive gauche....
LUI: inbuvable égocentrique au possible!!!! J'espère qu'ill va se prendre une grosse claque sur ses spectacles un jour, cela va lui rabattre le clapet ....
Et pour finir ELLE et LUI, ne supporte aucune critique !!!!!! ils ont un égo démesuré !!!!!


Les groupies zemmouriennes ont la memoire courte ou selective. Oser dire que Pulvar est partisane. Et votre gourou zemmour qui affichait sans complexe ses idees d'extreme droite nauseabondes et se faisait applaudir par les membres UMP tel une rock star. Les fans du Dieu Zemmour se complaisent dans la mauvaise foi et la betise a outrance :)

Portrait de trop-méchante
22/décembre/2011 - 00h15


wow, la classe. Au moins, elle n'est pas aussi vulgaire que vous...

Portrait de trop-méchante
22/décembre/2011 - 00h13


la zapette, vous connaissez ? je dis ca, j' ne dis rien ...

Portrait de trop-méchante
22/décembre/2011 - 00h11
symphytomme a écrit :

Le plus drôle, c'est que tu crois que tu es drôle avec tes jeux de mots à la con :-)


c'est clair.Laissons-la dans son delire si cela lui fait zizir :)

Portrait de trop-méchante
22/décembre/2011 - 00h10
waffen a écrit :

LES 2 ERIC C ETAIT DU LOURD. PULVAR ET SA CONFRERE FONT PAS LE POIDS.


De la lourdeur, vous voulez dire. Un Zemmour qui se prenait pour Dieu le Pere et pretendait etre le representant du bon gout et le detenteur de la verite universelle. Catherine Barma et Laurent Ruquier ont fait un choix intelligent de les avoir vires

Portrait de waffen
21/décembre/2011 - 22h29

LES 2 ERIC C ETAIT DU LOURD. PULVAR ET SA CONFRERE FONT PAS LE POIDS.

Portrait de alakazaam
21/décembre/2011 - 15h11

Exactement guillon, aleveque meme combat

Portrait de ffxs78
21/décembre/2011 - 09h48

MDR ! 2 petits pantins gauchistes qui se tapent dessus !
Ridicule jusqu'au bout.....

Portrait de le petit poucet
20/décembre/2011 - 22h31


oui je m'en souviens bien il n'est pas resté longtemps Polac , dommage d'ailleurs , je me souviens de ses emissions aussi un joyeux foutoir c'était vraiment drôle en tout cas pour moi

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
20/décembre/2011 - 20h06

Complètement perdu ce pauvre jean pierre il voit Hollande partout ! si il y a un exorciste sur le blog qu'il se fasse connaître...!!

Portrait de MAINGGY
20/décembre/2011 - 19h10


Merccccccc i. +5

Portrait de MAINGGY
20/décembre/2011 - 19h06

ELLE: totalement partisane, engagée donc elle n'a pas sa place dans une telle émission ou elle devrait être TOTALEMENT neutre .... Au moins Zemmour disait ce qu'il pensait sur la plateau au risque de déplaire, elle incapable de dire en face a face ce qu'elle pense, elle le fait ensuite par voie de presse.... Pas trop courageuse la Bobo rive gauche....
LUI: inbuvable égocentrique au possible!!!! J'espère qu'ill va se prendre une grosse claque sur ses spectacles un jour, cela va lui rabattre le clapet ....
Et pour finir ELLE et LUI, ne supporte aucune critique !!!!!! ils ont un égo démesuré !!!!!

Portrait de Santelefix
20/décembre/2011 - 18h16

Et dire qu'il se lance maintenant dans l'imitation, on aura 2 fois plus de raisons de se désoler quand on aura le malheur de zapper sur une de ses rares interventions télévisuelles.

Portrait de louiise
20/décembre/2011 - 17h42
alakazaam a écrit :

Quel Blaire ce mec. Et dire que certains voit en lui un provocateur impertinent alors qu'il incarne en fait le politiquement correct et la démagogie grossière. Je me souviens de ses débuts sur comédie ou il était vraiment pathétique et pas drôle. Heureusement pour lui qu'il s'est trouvé un créneau original: l'antisarkosisme. Son succès auprès des cons lui a donné la grosse tête.


BRA-VO, je suis bien d'accord avec vous, un blaire,pour rester polie!!

Portrait de alakazaam
20/décembre/2011 - 16h14

Quel Blaire ce mec. Et dire que certains voit en lui un provocateur impertinent alors qu'il incarne en fait le politiquement correct et la démagogie grossière. Je me souviens de ses débuts sur comédie ou il était vraiment pathétique et pas drôle. Heureusement pour lui qu'il s'est trouvé un créneau original: l'antisarkosisme. Son succès auprès des cons lui a donné la grosse tête.

Portrait de Erick69
20/décembre/2011 - 15h27

J'aime plutôt bien l'artiste S Guillon. Mais il est vrai que chez Ruquier vendredi dernier, face au duo Polony -.Pulvar il n'a pas bien assuré.
Il est très vite monté sur ses grands chevaux et a tourné en dérision l’échange qui était plutôt intéressant, car vexé par les critiques qui lui lui étaient faites. Certes ses arguments étaient tout de même bons et recevables quant a sa défense, car effectivement, jugé un artiste de spectacle VIVANT sans même daigné allé le voir sur scène, devant son public, dans son univers, je trouve ca pas très très honnête de la part des critiques et un peu facile pour critiquer négativement ensuite.
Je reproche d'ailleurs, aux critiques de spectacle ou de cinéma, de ne même plus aller voir les œuvres sur scène ou sur grand écrans, dans l'ambiance d'une salle de spectacle ou de cinéma. Ces messieurs dames les critiques, aujourd'hui, ne lèvent même plus leur postérieur et ne se déplacent plus pour aller voir un artiste sur scène. Il faut leur amener un DVD à la maison ou au bureau. Bref ! Ces critiques ne font plus vraiment et honnêtement leur boulot et se permettent ensuite de donner des avis parfois.....cinglants !!! Donc j'estime que ce n'est pas vraiment objectif !!! Désolé !!

N’empêche que, il faut le reconnaitre, S.Guillon a mal réagit face aux deux chroniqueuses. Je ne pensai pas qu'il serait tombé dans ce panneau de l'artiste qui se vexe. Dommage !! Je le pensais plus subtile, plus intelligent que ca.
Maintenant peut être était-ce le mauvais jour, le mauvais instant pour lui ? J’espère qu'il aura d'autres occas encore pour s'expliquer plus sereinement et plus calmement.
Dommage en tout cas car Guillon dérange, bouscule, fait rire, se fait détester, mais les salles de spectacles ou il se produit sont archi comble, bondé de monde et il fait "complet" a chaque fois (que ceci n'en déplaise a certains, cet artiste a du succès et une sacré savoir faire. Il est tout simplement efficace)

Portrait de est parti....
20/décembre/2011 - 15h18
charlot le marteau a écrit :

Comparé à Canteloup et à Laurent Gerra dans leur imitation de Sarkozy, il est Nul ce type ! D'ailleurs Guillon est Nul sur tout ! C'est un Has-Been !

hein ? vous etes serieux ? vous trouvez les imitations de canteloup et de Gerra bonnes ??? serieux ??? Ils ont des textes dignent d'une cours de récré... on se croiraient revenu 30 ans en arrière avec ces mecs... (50 même... y'a 30 ans, y'avait coluche et desproges et là ca cartonnaient sévère!!). Il y'a rien chez Gerra et canteloup, que du 'convenu'. Aucune provoc, aucun angle 'original' ... perso, il m’ennuie. Après... Ils gagnent leurs vie honnêtement, donc... font ceux qu'ils veulent ! (et ceux qui payent leurs places aussi... ce n'est que mon opinion).

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
20/décembre/2011 - 15h09
charlot le marteau a écrit :

Comparé à Canteloup et à Laurent Gerra dans leur imitation de Sarkozy, il est Nul ce type ! D'ailleurs Guillon est Nul sur tout ! C'est un Has-Been !

Lui écrit ses textes ..c'est déjà ça..!!

Portrait de PRINT
20/décembre/2011 - 14h21

Faut aussi comprendre, et il l'a bien dit, que sa carrière à débuter à 35 ans, donc il prends le pognon en ce moment, peut-être que cela ne va pas durer longtemps, en tout cas il devrait remercier N. Sarkosy, car c'est en grande partie grâce à lui qu'il est connu, le vent peut tourner pour lui aussi, et puis moi aussi de veut bien être de gauche avec sa belle maison dans sa belle banlieue.

Portrait de PRINT
20/décembre/2011 - 14h17

Vendre des DVD, eh ! eh ! MDR

Portrait de eutrope
20/décembre/2011 - 14h03

il est fatiguant c'est vrai... son humour a fait son temps. par rapport à France Inter, il en fait "sa" maison... mais qui dit qu'avec un nouveau président, celle-ci en voudra encore. Il joue la victime d'une machination, l'exilé d'une patrie médiatique... mais ne se remet nullement en question. n'est-il pas lui-même l'erreur de son propre parcours, le fautif de son aventure et de son éviction de France Inter, l'égaré dans un monde qui ne veut plus de lui ???

Portrait de Ninaprovence
20/décembre/2011 - 13h58
lerek a écrit :

Il fatigue, se fatigue, et va finir par se nuire à lui même.

et il nous fatigue aussi ! ;)

Portrait de Marc17
20/décembre/2011 - 13h45

Le recul sur soi et son travail est une qualité dont Stéphane Guillon semble cruellement manquer. Monsieur n'aime pas les critiques. Je me demande d'ailleurs comment il aurait réagi si un humoriste avait fait de lui un portrait au vitriol comme ceux qu'il écrivait à l'époque où il participait à une émission de Bern sur Canal +.

Portrait de DAMMM
20/décembre/2011 - 13h43

bon ok c'est pas le grand amour comme eux http://bit.ly/omXvzk

Portrait de jphpat
20/décembre/2011 - 13h33

bien sûr, comment faire parler de lui et vendre des DVD !! le genre de mr qui crache dans la soupe !!! Et en plus il n'aime qu'on lui dise qu'il n'est pas drôle, marre de l'entendre cracher sur tout le monde !!!

Portrait de laser
20/décembre/2011 - 13h14


...et Pulvar, une m'as tu vu de première qui ferait n'importe quoi pour qu'on parle d'elle !