budget
Les opérateurs Orange, Bouygues Telecom, SFR et Free ont déposé leur candidature au deuxième round d'enchères pour décrocher les fréquences de téléphonie mobile de quatrième génération, situées sur la bande 800 MHz, a annoncé aujourd'hui l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep).
Quatorze lots de fréquences 4G, situées sur la bande 2,6 GHz, ont déjà été attribuées en septembre aux mêmes opérateurs, qui ont mis sur la table 936 millions d'euros. Pour ce deuxième tour d'enchères qui propose quatre lots, l'Etat attend au moins 1,8 milliard d'euros.
Vos réactions
Et oui, le café du commerce relate la vie quotidienne des gens.
Quand un truc ne marche pas, on le dit.
Tout le monde n'habite pas au centre de Paris avec fibre optique et 3 G plein pot.
Déjà je capte presque jamais la 3G avec mon téléphone alors je vois pas à quoi va me servir la 4G si j'ai aussi du mal à la capter ! :(
Tout à fait d'accord avec toi !!!
Il faudra sans doute éviter les premiers mobiles 4G qui seront commercialisés tout de suite après la mise en place de la nouvelle norme. A chaque nouveau produit, une période d'ajustement est souvent nécessaire, le temps de corriger les bugs.
Les premiers mobiles 3G étaient catastrophiques. Je me souviens par exemple du V800 d'Ericsson. Non seulement, ces téléphones avaient une autonomie restreinte mais ils "chauffaient" de façon anormale.
Et je ne parle même pas de la qualité du réseau.
D'accord avec vous..
Avant de passer à la 4G, il faut être au top sur la 3G ^^
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?