
jeanmarcmorandini.com vous annonçait il y a quelques jours que le jeu "Intervilles" intéressait les Américains, puisque sera bientôt enregistrée une formule faisant s'affronter une ville française contre son équivalent aux États-Unis.
Il semblerait que le concept intéresse d'autres pays puisque l'Afrique du Sud et la Chine sont entrés en contact avec Mistral, la société de production du jeu.
En mars prochain seront donc tournées 20 émissions en Afrique du Sud dont dix intitulées "Summer Games", une compétition entre villes, et dix intitulées "Crazy Games", une compétition inter-université.
Du côté de la Chine, le pays a diffusé une émission enregistrée l'année passée, qui a attiré 180.000.000 de téléspectateurs. C'est pourquoi dix nouvelles émissions seront tournées dès le mois prochain. La formule chinoise, intitulée "Intercities", fera s'affronter, après une sélection sur cent villes, dix villes du nord contre six villes du sud.
Il n'y aura pas de finale ici, mais les dix villes gagnantes pourront participer à un Intervilles International, émission qui aura lieu en France en mai/juin.
Revue de presse / Site de Télé 2 Semaines
Vos réactions
Pourvu qu'Intervilles ait lieu cette année sur nos antennes !!
attiré 180.000.000 de téléspectateurs.:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
En Afrique du Sud, cela existe depuis au moins 2 ans... Faudrait peut-etre se mettre a jour...
intervilles en chine date depuis 99, puisqu'il y a eu un spécial Paris / Pekin sur TF1 en septembre 99
Y'a des guerres qui ont commencer pour moins que ça !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?