doublage
Le groupe Accor, propriétaire du Sofitel de New-York, où s'est déroulé l'affaire DSK a démenti point par point, aujourd'hui dans un communiqué, les allégations du journaliste américain du New York Books of Review.
«L'article affirme que deux employés du Sofitel auraient été filmés par les caméras de surveillance de l'hôtel «se réjouissant» pendant trois minutes. En réalité, ces faits ont duré huit secondes, sans qu'aucune «extraordinaire danse de fête» n'ait pu être constatée», assure le Sofitel.
Le management de l'hôtel dit avoir interrogé ces deux hommes depuis la parution de l'article. Ils «ont catégoriquement nié que cet échange ait quelque lien que ce soit avec Monsieur Strauss-Kahn».
Vos réactions
Pouvons nous voir cette vidéo ?
le SOFITEL ne vit pas autour de DSK, les employés pouvaient s'amuser de leurs soirées de la veille, du film de la veille, de la derniere histoire drôle à la mode, de leurs dernieres vacances, pourquoi justement de DSK, il n'est pas le centre du monde, mais ils pouvaient aussi rigoler de l'affaire DSK, où est le problème ?? et son portable, qui n'a pas perdu son portable un jour ??
Dans un combat quel qu'il soi, il y a un gagnant, un perdant .... Dsk a perdu ....Et basta !
Excat, c'est un sale type, on a eu chaud en France.
hs j'ai acheté le bouquin de Boisset (un bon cadeau pour Noël)
;)
Encore du Copé-collé ! :cool:
Un commentaire signé par un gars de la Marine ! (la Nelly Olson de la politique française !)
declaration du journaliste
Vous évoquez la possibilité de la présence d’autres personnes dans la suite 2820, où Nafissatou Diallo se rend plusieurs fois avant et après l’agression, mais vous restez évasif. Quel élément vous incite à le penser?
Il n’existe aucune image de personnes entrant ou sortant de cette chambre, si ce n’est la victime. Mais des relevés téléphoniques, que je n’ai pas cités dans mon article faute d’espace et de temps – je n’ai eu accès aux éléments de preuves jeudi dernier et je devais envoyer ma copie à la revue le lendemain –, montrent qu’entre 12h21 et 12h24, heure à laquelle Nafissatou Diallo vient de sortir de la suite de DSK pour entrer dans la chambre voisine, Brian Yearwood et John Sheehan, le directeur de la sécurité chez Accor, qui est chez lui à cette heure, échangent 26 textos. Cela laisse la porte ouverte à toutes les interprétations.
Vous accusez l’UMP sans avoir interrogé ses responsables…
C’est vrai. Je ne fais que rapporter ce qui a été dit à DSK par une de ses amies qui travaillait à l’UMP depuis plusieurs mois.
Il n’existe aucune image de personnes entrant ou sortant de cette chambre, si ce n’est la victime.[/quote]
Et pour cause ,il n'y a pas de vidéo surveillance à cet étage, rapport du proc
de toute manière, l'affaire du SOFITEL n'est qu'un détail mais qui a permis de mettre à jour la vie de DSK que tous les politiques et journalistes connaissaient depuis des années mais que les électeurs ignoraient, dire qu'il a failli être président de la République Française ! on a échappé à une catastrophe alors merci et peu importe qui !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?