
Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a nié aujourd'hui tout "complot" contre Dominique Strauss-Kahn dans l'affaire du Sofitel de New York et a dénoncé un "vrai fantasme", après une enquête d'un journaliste américain.
"Je dirais qu'on est en vrai fantasme. J'ai lu l'article du journaliste américain Edward Epstein. Qu'est-ce qu'il remarque? Que DSK a égaré son téléphone. Ce n'est pas parce qu'il a égaré son téléphone qu'il y a complot", a déclaré Claude Guéant à l'émission Le Grand Rendez-vous Europe1/I-télé/Le Parisien.
Dans ces nouvelles révélations, l'article en question pointe également le fait qu'une documentaliste de l'UMP aurait averti DSK qu'un de ses mails aurait été lu au sein de la direction du parti présidentiel.
Vos réactions
Guéant c'est l'un dès pire de la droite, il frôle l'extrême droite. Le dictat. Même des pro UMP chez moi le traitent de fanatique et dictateur.
ce type n'a aucune credibilite !!
Mr guéant semble très intéressé pas cette affaire pour avoir déjà lu l'article du journaliste un jour avant sa parution, et que de temps libre, vive les 35 h.
Pourquoi l'UMP ne parle pas de la documentaliste ???
Mais pour l'instant Tron est mis en examen donc faut attendre de voir comment se termine l'enquête ;-)
Il a l'air bien sûr de lui....
Il est gêné aux entournures !
avec sa tête celui là ne doit pas avoir beaucoup de fantasmes si ce n'est que d'affirmer conneries sur conneries. Peut-il expliquer pourquoi le premier à avoir communiqué sur l'affaire c'est Debré le même qui connaissait avant tout le monde le prénom de Diallo ?
"Il n'y a eu aucun complot contre DSK. C'est un fantasme!"
Comment peut-il être aussi sûr ? En la matière, le doute serait plus crédible...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?