
C'est durant une conférence de presse, devant une centaine de journalistes, que la porte-parole du premier ministre hongrois Bernadette Burdai a été victime d'un malaise.
Elle venait d'ailleurs d'annoncer la venue de Ferenc Gyurcsany, le premier ministre. Elle s'est alors évanouie dans ses bras.
Bernadette Burdai a de suite été transportée au calme.
Ce malaise aurait été la conséquence d'un surmenage par les séances de travail et par le stress de la situation économique actuelle. Elle n'aurait pas supporté la pression.
Regardez la séquence:
Vos réactions
Bravo Chris, allez les autres restez pas sans nous en faire une petite... par exemple: Chabal l'aurait botté en touche:lol:
faites nous la même avec nos ministres, on va se marrer!!! borlo l'aurait loupé, sarko serait mort étouffé dessous, lang l'aurait laissé s'étaler, touche pas les femmes, allez aidez moi à en trouver d'autres qui auarait fait quoi? et bravo à ce ministre genlteman.
Absolument, je trouve son geste très classe, un vrai gentleman. Elle n'est même pas tombée par terre.
ces journalistes sont vraiment des chacales mais bravo au ministre
Heureusement qu'il en reste encore... ;)
a l'impossible nul n'est tenu:mrgreen:
C'est vrai qu'en la voyant, ça me donne envie de ma préocuper de ma santé!
je sais y en a qui vont me dire qu'il n'y a plus de ministre de la guerre mais de la défense!
je mesure 1m90...pas mal pour un petit! je ne m'attaque pas au physique, mais au poids cela fait une différence. Elle est plus grosse que Rachida, non notre ministre des sports? c'est vrai qu'elle ne pratique pas, comme notre ministre de l'économie qui n'a pas l'air d'en faire beaucoup (sauf de ses efforts). Pour le ministre de lma guerre par contre il vaut mieux!!!:lol:
De plus en plus de personnes incapables, et voilà ce qui arrive, il faudra un jour remonter la pente!
très élégant ce ministre, vraiment chevaleresque
Un gentleman ce monsieur...
Bravo à la rapidité de ce monsieur
qui à étè très attentionné
farah
je voulais dire "ministre des sports et accessoirement de la santé"
Heureusement que cela n'arrive pas à notre ministre des sports et de la santé accessoirement, personne ne pourrait ainsi l'évacuer à bouts de bras!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?