donald trump
En seconde partie de soirée à 22h25, TF1 rediffusait deux nouveaux épisodes de "Esprits criminels". Dans "Un tueur sans visage", l'équipe traque un tueur en série qui élimine ses victimes, des femmes, en les noyant. La chase à l'homme se révèle difficile car le meurtrier change d'apparence. La série policière américaine a rassemblé 3.882.000 de téléspectateurs soit 26.6 % de PDA.
Pour M6 à 22h25, c'était soirée cinéma avec "Le coût de la vie". Les aléas sentimentaux et les rapports à l'argent d'une poignée de Lyonnais de différents milieux, dont les destins vont se croiser. La comédie dramatique française a été suivie par 1.068.000 de téléspectateurs soit 9.9 % de PDA.
Sur W9 à 23h05, Sidonie Bonnec et Paul Lefèvre pilotaient une rediffusion de "Enquêtes criminelles" et s'intéressait à André Kaas et Lolo Ferrari. Le magazine policier a réuni 173.000 de téléspectateurs soit 2.5 % de PDA.
Vos réactions
d'abord, c etait pas "cold case" mais "fbi".
si tu trouve que"esprits criminels"est une serie mielleuse, mal doublée, c que tu dois pas l'avoir regardée tres souvent!!!!!!!!
enfin, si tu critique autant les series américaines, c que tu dois preferer les series comme julie lescaut, navarro...............
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?