Essonne
Dans l'édition du Parisien d'aujourd'hui, une page entière est consacrée à Jean-Luc Delarue et relate ses récents cafouillages.
En effet, lors du dernier numéro de "Ca se discute" en direct, consacré à la téléréalité, l'animateur s'est montré méconnaissable, comme beaucoup d'internautes de jeanmarcmorandini.com l'avaient d'ailleurs remarqué sur le web répondeur.
"Il ne semblait pas de son état normal" écrit Le Parisien. Il a notamment déclaré en pleine émission "Je suis à côté de mes pompes" et il passait d'un invité à l'autre de manière décousue.
Les invités eux-mêmes n'ont pas compris le comportement de l'animateur. Selon Le Parisien, Samantha de Secret Story 2 affirme: "L'ambiance était bizarre [...] Delarue n'avait pas l'air bien."
Quant à son clash avec Pascal Olmeta, qui était mécontent de n'avoir pas pu parler de son association, l'animateur lui a entre autres répondu: "Vous pouvez me casser la gueule en direct si vous voulez."
Mais ce n'est pas tout. L'animateur de France 2 était l'invité, le 13 janvier dernier, de RTL, afin de rendre un dernier hommage à Claude Berri, décédé la veille. Durant l'interview, Delarue s'est montré "ultra-expansif" envers l'animateur, et était difficile à suivre. Selon un témoin, "il y avait une tension dans le studio, il était fébrile et transipirait beaucoup."
Cependant, France 2 continue de défendre son animateur en déclarant "il est vrai qu'il est un peu plus nerveux sur les directs [...] Mais il n'est pas bizarre".
Ecoutez un extrait de son passage à RTL:
Vos réactions
il boit trop de Redbull le Jean-Luc ^^
Bonjour,
j'ai trouvé également l'émission extrêmement bizarre !!!
Je pensais que c'était une émission truquée. Bon en même temps les invités sont "préfabriqués" à la base mais je vous assure que l'ambiance m'a réellement laissée perplexe. C'est la deuxième émission de suite que je regarde de lui. Je l'ai vraiment trouvé " louf " pour ne pas dire " borderline".
Il va faire jurer un candidat sur la " torah ", il va dire pleins de choses tout à fait hors de propos... bref, c'était une avalanche de conneries.
Voilà tout.
Je continue à scruter ses émissions !!!
A+
Maurad
bah oui...
Beaucoup de bruit pour rien !!!
waou ça fait bizarre... il pète les plombs là
Moi je dit : Sa sent la drogue tout sa :8)
Bravo pour ne pas faire d'une petite chose une affaire d'état. + 5
C'est marrant moi je me disais aussi que lors de ses émissions le midi, il est bcp plus nerveux, excessivement sensible, il baffouille bcp plus qu'avant.. quand il a pleuré pour un type qui demande sa femme en mariage, je me suis dis : ouh la, il n'a pas l'air hyper bien dans son slip quand même
Bah c'est pas grave, son oreillette doit être en panne c'est tout ! :lol:
mais ses émissions quotidiennes ne sont pas en direct?
Je vais bien, tout va bien ! :lol:
Oui c'est clair aux vues de ses dernières interventions que JLD est au bord du précipice ..... :shock: :shock:
Si il lui arrive quelque chose ... il ne faudra pas se demander pourquoi son entourage(familial et professionnel) ne fait rien pour le soutenir et l'aider à reprendre pieds :shock: :8) :8) :8)
c'est clair.. merci JLD
grâce à lui, les flics vont utiliser le saumon à la place du taser... on en meurt pas mais ça fait mal et en plus ça sent un peu le poisson mais bon !!:mrgreen:
Ca doit être les effets de la nouvelle drogue qui est sortie y a pas longtemps..
le coup du saumon dans la tronche ca doit faire mal... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben le médicament dont tu parles n'est pas connu pour ses effets euphorisants...alors que la neige...
il boit peut être trop de coca... ?
c'est clair avec JLL en guest star attendrissant le saumon sur la tête du stewart...
la prochain dérapage tv sera celui de julien lepers piquant le sac d'une mémé pendant l'enregistrement de question pour un champion...
sympas les animateurs tv :mrgreen:
le problème c'est que JLD a cette réputation depuis plusieurs années maintenant, et ça ne date pas de sa rencontre avec sa compagne etc... Et puis c'est un secret de polichinelle
ca serait une femme il serait déja viré
ca serait un noir ou un arabe il serait déja licencié
Vous comprenez rien ou quoi ? Voici annonce à sa Une qu'Elizabeth est partie... Bon ok personne connait Elizabeth, moi non plus, or c'est sa nana... Ceci explique peut être cela...
N'importe quoi, vraiment n'importe quoi! J'ai bien connue Annie, c'était une amie très très proche! Elle n'a jamais été alcoolique. Le pire de ses excès de boisson: une bière. Vous êtes complètement à côté de la plaque. C'est une femme formidable, humaine et généreuse dont la mémoire s'est totalement effacée peu à peu. Gardez vos ragots de poubelle pour vous.
je ne suis pas spécialement pour delarue mais je ne pense pas qu'il faille achever un homme déjà malheureux apparemment
"l'attaque du saumon géant"...ça sonne bien pour un prochain titre de film!!:lol: :lol:
ça commence a faire un petit bout de temps qu'il "déconne"...
perso je n'attaque pas encore les passagers d’un avion avec un saumon géant ! et vous ?? JLD dans le remake de : Y a-t-il un pilote dans l’avion:mrgreen:
une ligne ok, deux, trois...bonjour les dégâts:):)
encore une ligne de trop!
ça fait bizarre hein! ce mec jadis propre sur lui, sobre, costume bien taillé, oreillette et fiches bien préparées...il lui faut un break d'urgence... franchement cette situation met plus mal à l'aise qu'autre chose.
et comme disait Coluche a propos d'un autre journal mais que je pourrai atribuer a celui ci "le Parisien est un journal a gros tirage c pour ca qu il est sa place dans mes chiotes " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :!:
Merci Firefly.
En effet je ne juge pas Annie Girardot sur son alcoolisme et je la respecte. Mais certains veulent avoir la science infuse et la morale facile.....;) ;)
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?