
Le 29 juin dernier, les journalistes français Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, enlevés le 30 décembre 2009 en Afghanistan, ont été libérés.
Cinq mois après leur libération, les deurs reporters de France 3 seront les invités de Pièces à conviction sur France 3, le 23 novembre prochain.
Et selon Télé 7 jours, en septembre, France 3 a proposé à Hervé Ghesquière de devenir le présentateur de "Pièces à conviction". Une offre qu'il a déclinée, préférant écrire un livre sur sa captivité, avant de rejoindre "Envoyé Spécial".
"Pièces à conviction" est présenté par Patricia Loison depuis septembre.
Vos réactions
tout ca pour 10pour cent daudience il sont vraiment nul nos otages
Bien intéressant l'article sur LeP....
Merci ;)
sic "Pour ceux qui voudrait en savoir plus sur le côté moins glamm' de l'enlèvement des 2 journalistes, et sur leur "héroïsme", taper ceci: Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, « l'imbécile ambition des “héros” » , dans votre moteur de rechercher et cliquer sur le premier lien. Voilà pas de lien direct ^^ Généralement, en cas de modération, on prévient l'utilisateur mais bon. Edifiant ..."
Je suis choqué par l'attitude de ce site !!!
Et allez... Encore des comms supprimés................ :-( Je ne comprends pas !
On ne peut donc pas critiquer quoi que ce soit, sur ce blog ? Et à plus forte raison dans un "topic" consacré à un sujet apparemment hyper-sensible ?
M. Morandini (ou plutôt, votre équipe), veuillez appliquer à vous-mêmes le droit à la Liberté d'Expression, je vous prie...
Aucun des mots laissés ici n'était insultant, ni même agressif envers qui que ce soit. Nous soulevons juste des questions qui sont légitimes, y compris sur le droit à critiquer des modérations abusives ! ... mais apparemment cela vous gène beaucoup plus que de laisser des dizaines de messages xénophobes et/ou obscènes se répandre au fil des sujets en toute impunité...
tant mieux on a assez vu sa tronche pendant des mois, maintenant qu'on a tous payé qu'il reste chez lui
Merci de redonner tes infos ici d'une autre manière... Je ne sais pas quelle est la vraie valeur journalistique de l'article/enquète en question, mais en tout cas c'est intéressant d'avoir la version de l'affaire Ghesquière/Taponier, vue par des personnes les ayant côtoyées sur le terrain...................
(Pourvu que ton comm' reste... J'en fais un copié-collé, au cas où... ! ;-))
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?