
Ecrivaine (Françoise Dolto : la vie d'une femme libre aux éditions Plon) et présentatrice, Daniela Lumbroso est aussi productrice (La fête de la chanson française).
Prochainement, la belle animatrice native de Tunis va produire un documentaire en deux parties sur Tel-Aviv pour Arte avec sa société Degel.
Revue de presse / Source : Télé Star
Vos réactions
:lol: :lol: :lol: pour notre plus grand bonheur!!! Sérieusement, comment fait-elle pour avoir toujours la possibilité de présenter des émissions? Quel piston a-t-elle? Quelqu'un a de l'info? Moi j'ai cru comprendre que sa mère était journaliste mais j'aimerais bien savoir qui lui garde sa place au chaud à la télé...
Sympa, Daniela de retour... lalalala, ce qui est bien chez Daniela, lalalala. Je sais, c'est lourd, mais c'est au fond de mes souvenirs.
aïe aïe Aïe....elle est de retour...
Je pense que celui qui critique sa prestation dans l'émission enregistrée hier soir (j'y étais également) ne doit pas fréquenter souvent les plateaux TV !
Contrairement à d'autres qui n'arrêtent pas de bafouiller , et pour lesquels on doit refaire plusieurs fois les lancements , elle a été impeccable , et je le dis d'autant plus objectivement , que je ne suis pas spécialement fan de Daniela Lumbroso .
Pascal Sevran doit se retourner dans sa tombe, écrivaine pour une femme ne se dit pas.
C'est déjà pas si mal ! :mrgreen:
ben moi j'y étais mais l'hommage c'était à Boris Vian...pas Sartre!
En tout cas, hier soir, à l'enregistrement de l'émission "la fête de la chanson française", je l'ai trouvé plus mauvaise que jamais.
Elle a quand même réussit à dire lors de l'hommage à Sartre que ce dernier avait été un grand poéte! ;)
Tel Aviv...une très belle ville qui mérite qu'on lu consacre un documentaire! Belle initiative de la Bella Daniela!
Re copieuse plutôt, pas écrivaine...
;)
Tant que c'est pas elle qui dit le commentaire, le sujet semble interessant.:mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?