
Alors que certaines associations féministes se sont élevées contre la reprise de son travail par Rachida Dati, cinq jours seulement après son accouchement, estimant qu'il s'agissait d'une atteinte aux droits des femmes de disposer de 16 semaines de congés maternité, la Ministre est au travail.
Pour la première fois, hier, devant les caméras de télé, elle a parlé de sa fille Zohra. Elle était invitée par différentes associations, hier soir dans le 7eme arrondissement de Paris pour la Galette des rois...
La Ministre a ajouté: "Pour moi, c'est un bonheur qui s'est réalisé et dont je profite pleinement à chaque instant. J'ai adapté mon emploi du temps pour elle et pour mes responsabilités."
Vos réactions
la rumeur que j'annoncé plus bas entendu sur RTL queRachida quitterait son ministere n'est pas confirmé 20Minutes dit le contraire... à suivre...:oops:
rien à voir avec le fait que ce soit Royal qui la soutienne mais plutôt qu'elle est passée par là et qu'elle la comprends. Biensûr que toutes les mères voudraient être auprès leurs bébés, mais dans la vie ont fait pas toujours ce qu'on veut, mais ce qu'on peut. C'est pas le durée de temps que l'on passe avec son enfant qui est importante mais la qualité de ce temps. Et utiliser le terme "le pondre " est très déplacé. Ca en dit long sur votre avis sur les mères et les femmes en général.
lire réfléchis!
c'est ce qui a été annoncé elle devrait se présente ...? au poste ou secretaire d'état F de couleur avait refusé
je précise : ce serait une bonne nouvelle, mais je suis sûre que tu nous sort encore une vanne ;)
t'es sérieux là ??
Alors Rachida va quitter le gouvernement
info rtl
Tu ne sais toujours pas lire toi ou alors tu le fait exprès !!! j'ai bien dit "'attention je ne généralise pas".
Mais je n'insiste pas face à un gros cerveau comme le tien et à tes belles leçons de morale. il y a d'autres sujets alors cause toujours tu m'intéresses. bye bye.....
"reste t'il aux jeunes des cités quand on sait qu'ils n'ont aucun avenir. que l'éducation nationale se fiche d'eux et qu'après le monde du travail est impitoyable. vivre dans une cité pour les patrons c'est incompatible avec travail et résultat..... "
Je ne fais que te citer, si ça c'est pas de la généralité...Il est temps que tu fasses une révision de ce que "généralité" signifie. C'est facile d'affirmer ne pas en faire qu'en on ne fait que ça le reste du discours. Ton interet sur la réussite des gens en cité va à l'encontre de ton discours, j'en suis désolée! Tu préféres surement "Ma mère n'était jamais là parcequ'elle ne pensait qu'à sa réussite professionnelle, alors j'ai foutu en l'air ma vie uniquement pour la faire chier, j'ai vendu de la coke et je me suis prostituée" C'est mieux pour toi peut-être!
Tu sais lire au moins avant de faire tout un formage ???? j'ai bien précisé que je ne généralisait pas. Et qui a parlé de jugement si ce n'est toi en 1er.
Et puis tes discours sur ton parcours je m'en fiche éperdumment ça ne t"as pas ouvert l'esprit de faire des études:evil: :evil:
Au secours!!!!! C'est quoi ces généralités, c'est tout à fait ce genre de discours qiu font croire au jeune qu'ils n'ont aucun avenir. Je viens d'une cité, j'ai réussi mes études et ma vie professionnelle, mon frère est chercheur dans un gros laboratoire, une grande majorité de mes amis sont ingenieurs, infirmiers, prof ou plus generalement ont un poste très interessant. Les seuls qui ont échoué sont ceux dont les parents n'encouragaient pas leur enfant dans le parcours scolaire. Arretez de parler de ce que vous ne connaissez pas! Cité ne veut pas dire échec ou prison ou mère à 14 ans. C'est quoi ces généralités qui n'ont rien avoir avec le sujet de rachida dati. C'est pas la seule femmeà reprendre rapidement le boulot, c'est un choix. C'est sa vie et ses choix. Respectez un peu les gens avant de juger.
oulala trop profond cela et pas réel:shock:
dans les cités ce sont souvent des mamans au foyer mais surtout défavorisées au niveau social. attention je je généralise pas pour autant. mais certaines mères dans les cités n'arrivent plus à faire face à leurs enfants par désoeuvrement ou renoncent souvent car que reste t'il aux jeunes des cités quand on sait qu'ils n'ont aucun avenir. que l'éducation nationale se fiche d'eux et qu'après le monde du travail est impitoyable. vivre dans une cité pour les patrons c'est incompatible avec travail et résultat.....
Je ne cautionne pas leur comportement mais je peux le comprendre.
Mme Dati ne connaîtra pas ce problème avec sa fille. son avenir est tout tracé comme tous les gosses de milieux aisés.
Je pense qu'elle passe a coté de moments extraordinaire et qu'a son age elle n'en aura peut etre pas d'autre(?), vraiment dommage;Ca passe si vite.......;)
Pas tout à fait d'accord car prenons comme exemples certains jeunes délinquants des cités...leur mamans sont au foyer, et ce n'est pas pour autant qu'elles se chargent d'éduquer leurs enfants et leur transmettre les règles de bonnes conduite.... donc je ne suis qu'à moitié d'accord avec votre idée
tu as tout à fait raison... mais je pense qu'elle s'est aperçu qu'il fallait etre mere maintenant que sa vie professionnelle était assise mais je ne pense pas qu'elle soit faite pour cela car à paert sa personne rien ne compte d'autre c'est son choix de vie
enfin pourdire que c'est son choix sa vie elle a un poste clé dans le gouvernement personne ne la obligé d'en accepter la responsabilité alors que cette personne assume... qu'il y est des personnes qui bavent ou la portent sur un pied d'estal il y en aura tjrs ici les journaleux les politiciens donc rien de nouveau c'est bien la France c'est bien de chez nous pendant ce temps vous ne regardez plus à côté
cela devient une affaire d'état :roll:
:roll:
La polémique vient surtout de tout ces gens qui se permettent de critiquer en disant ma méthode d'éducation est la meilleur, il faut faire ceci, pas cela...Chaque situation est différente. Elle a certainement du très bien s'organiser. Elle est pour le moment à l'apogée de sa carrière, et il faudrait qu'elle renonce à tout ? Elle essayait peut- être depuis des années d'avoir un enfant, et elle était sans doute arriver au stade "tant pis si c'est pas le bon moment". Les personnes qui ont la critique facile du style: fallait pas faire un bébé pendant un mandat, je suis sûre qu'ils ou elles calculent la date pour concevoir un bébé." Il faudrait pas qu'il pertube notre petite vie dès le début..." Même Mme Royal la soutiens...
cheveux
Un peu tirer par les cheuveux...Y'a de ça mais...je suis pas convaincue.
Je m'insurge contre cette méthode, car malheureusement, je pense que toutes les femmes à la tête d'une société, doivent procéder de cette façon. Elles sont libres de leur corps, mais à mon avis, si les jeunes sont plus ou moins délinquants ou hyper-actifs pour les petits, dans les milieux aisés ou même plus, cela vient de l'attitude de leur mère avec qui, ils ne sont jamais ; toujours gardés par des étrangers. Je ne comprends pas pourquoi, nous n'entendons pas les psy parler de ce problème tout à fait courant. Peu importe Rachida, mais regarder ce qui se passe réellement, c'est peut-être la cause de tous les jeunes actuellement ?.... Mais voilà, on entend tout et rien de ce côté, pourquoi ?.....
madame dati a fait le choix de ne pas prendre son congé maternité comme le prévoit la loi,il est vrai qu'en tant que ministre,il aurait été sage d'appliquer une loi destinée à toutes les femmes!..... et déjà des moments merveilleux manqués!!! chaque minute de vie d'un bébé est très importante!!
:lol: :lol:
Nan po de coucherie heu des couchettes pardon
Chez faucon y a tout ce qu'il faut à non c'est chez Casto, Rachida doit retrouver la ligne pour les photos c'est mieux alors le fois gras beurck. A bon ils ne font pas de solde chez Fauché ?
;( ;( ;( ;( ;( ;(
Chez Faucon pas de soldes fff même pour les couchettes aux foies gras:roll:
allez, du calme,
IXTREM est le père de zora, il est homme au foyer,facile facile, il a de l'aide quand même, chauffeur,cuisinier, valet, la belle vie et Madame DATI a pu très rapidement sortir de la clinique pour faire les soldes dans les boutiques........ de luxe, son chauffeur portant les paquets. Pas de panique que du bonheur pour cette jeune Maman. Ayez une pensée pour toutes celles qui travaille et n'ont même pas les moyens de faire les soldes et encore moins de payer du personnel :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ici c'est bien mieux quand maman prepare le repas ou que le mari travail et les enfants a l'école cela devient con...
jaquote... si tu lis je ne parlais pas de toi
;)
A l'age bête certainement, je vois que là........
:mrgreen:
dit jaquote,
Mazarine est la fille de Miterrant qui en tant que Pésident accueille sa fille à l'ELysée aux frais de l'état ; je te fais remarquer que BLING BLING accueille :
- ses deux fils de son 1er mariage
- les deux filles de Cécilia du temps de sa splendeur
- le fils qu'il a eu avec Cécilia
- le fils de Carla
- la mère de Carla
- le père biologique de Carla
- l'épouse du pére biologique de Carla
- la fille du père biologique don la 1/2 soeur de Carla qui d'ailleurs mine de rien fait son stage à l'Elysée ..........et j'en passe et des meilleurs :lol: :lol: :lol:
qu'elle le prouve car pour l'instant ???????
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?