matthieu delormeau
Selon nos informations exclusives, Françoise Laborde dément catégoriquement ce qu'elle appelle "les accusations inexactes et diffamatoires proférées, sur Canal+, à son encontre par Jean-Michel APATHIE au cours de l’émission, « Le Grand Journal «, vendredi 21 octobre, lui déniant son travail d’auteure, mais également le devoir de transparence qui sied à un membre du CSA."
Considérant que ces propos gratuits et inutilement calomnieux, portent gravement atteinte à son honneur en tant qu’écrivain, ainsi qu’à sa fonction au CSA, ceci sur la base d’informations non vérifiées, Françoise Laborde a décidé d’assigner Monsieur Jean-Michel APATHIE en diffamation.
Elle a également adressé un droit de réponse au Magazine Le Point, et se réserve d’agir à l’encontre de Madame Emilie Lanez, à l’origine de ces allégations infondées.
Françoise Laborde sera en direct ce soir dans Morandini! sur Direct 8 à 18h45 pour s'expliquer
Vos réactions
PPFFF cet Aphatie.. qu'il retourne d'où il vient.. et lui sait-il au moins écrire???
diriez vous celà à cause de son accent non dissimulé à l'inverse des soeurs Laborde?
je le supporte pas ce type qui sais tout sur tout, enfin quelqu'un de courageux qui ose lui claquer le bec
Vous avez la mémoire bien courte !
N'oubliez pas qu'on lui doit beaucoup. Alors respect.
PPFFF cet Aphatie.. qu'il retourne d'où il vient.. et lui sait-il au moins écrire???
Tous ça, pour ça ?
Et si d’aventure, Jean Michel Apathie avait affirmé que "Françoise Laborde" n’était pas son vrai nom, qu’est ce que cela aurait donné ?
Vu l'épaisseur du livre, on se demande si cela vaux la peine de l'acheter.
bravo, marre de tous ces gens qui prennent plaisir à dénigrer pour faire du buzz.
Quand je pense que Madame avait quitté le "Livre sur la place" à Nancy en 2010 car l'hôtel proposé n'était pas assez chic pour sa petite personne !
Aphatie et non pas apathie !!! Votre orthographe jmmmmmm !
Ca s'écrit pas comme ca Apathie... ca s'écrit Aphatie !!!
Je pense que Monsieur Apathie , ne restera pas sans réaction ..
Faut dire qu'elle a mis le paquet si on en croit Atlantico qui reprend un article du "Point" :
"Le président du CSA, Michel Boyon, accuserait Françoise Laborde de s'abriter derrière un vrai/faux arrêt-maladie pour ne plus venir travailler.
La journaliste, membre du CSA, aurait envoyé un mail invoquant une chute d'un prunier qui lui imposait de rester immobilisée. L'absence semblerait tout à fait justifiée si Françoise Laborde n'avait pas été vue dans plusieurs événements mondains en Gironde, au salon du Bourget et... sur Europe 1, où elle est venue faire la promotion de son dernier livre le matin du 4 juillet. Michel Boyon se serait étranglé de rage lorsque la journaliste ne s'est pas montrée l'après-midi du même 4 juillet pour une série d'auditions au CSA. Françoise Laborde est revenue au bercail après un coup de gueule de son directeur."
Je me réjouis qu'avec toutes ces activités et toutes ces chutes de prunier, elle ait eu le temps d'écrire son livre... Et le pire c'est qu'ils se vendent bien ses bouquins !
Je crois que Mr Apathie va un peu trop loin dans ses propos ! Il se croit tout permis mais il y a des limites à ne pas franchir !
+ 1000
Cela fait un moment qu'il ne se sent plus pisser.
Il pense détenir en permanence la vérité absolu que cela en deviens lourdingue
Ce type est infecte, imbuvable, menteur , etc ...ce qu'il n'est pas ? une seule chose... JOURNALISTE!
bon je sors :p
Je crois que Mr Apathie va un peu trop loin dans ses propos ! Il se croit tout permis mais il y a des limites à ne pas franchir !
Elle est énervante laborde. Elle se croit tout permis c'est pas non plus la créatrice du monde. Elle attaque a tout va
Je peux pas le voir ce Jean Michel Apathie, il sait tout mieux que tout le monde, il a toujours raison enfin bref antipathique et ininteressant
> Il a dit que ce n'est pas elle qui à écrit son livre mais un "nègre" je crois (qui écrit les bouquins pour les personnalités)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?