
Une habitante de Floride (sud-est des Etats-Unis) a reçu une facture de téléphone de 200.000 dollars pour avoir envoyé des textos et utilisé les services de visiophonie afin de communiquer avec ses deux frères sourds-muets partis au Canada.
Celina Aarons a normalement un abonnement mensuel de 175 dollars qui lui permet de communiquer par texto et visiophonie avec ses deux frères handicapés.
Mais la note a explosé lorsqu'elle a omis de prévenir son opérateur pour activer une option internationale au moment du départ de ses deux frères pour le Canada.
Lors de ce séjour de deux semaines, elle a échangé plus de 2.000 textos avec eux et utilisé la visiophonie pour un montant évalué à 201.005,44 dollars.
"C'est le prix d'une belle maison! Il n'y a aucun moyen pour qu'en une vie, je puisse payer ça", a confié la malheureuse à une chaîne de télévision locale.
Par l'entremise de la chaîne WSVN située à Miami, Celina Aarons est parvenue à faire considérablement baisser la facture.
"T-Mobile a réduit la facture à 2.500 dollars et lui a donné six mois pour la payer. C'était un cas de force majeure", a confié à l'AFP, un porte-parole de l'opérateur téléphonique.
Vos réactions
"T-Mobile a réduit la facture à 2.500 dollars et lui a donné six mois pour la payer. C'était un cas de force majeure", a confié à l'AFP, un porte-parole de l'opérateur téléphonique. "
Quelle generosité!!!!!honteux
Quelle bande de salopards connais le problème jsuis partie en vacances en Algérie et j'ai pas deverouille ma 3 g jme suis retrouve avec une facture de 400 euros j'ai bien eu mal au cœur quand le prélèvement est passer merci sfr
L'opérateur abuse de sa position en laissant en libre accès des services auxquels l'abonnée n'a pas souscrit et en ommettant de la prévenir.
C'est aussi valable pour les opérateurs français.
Perso je trouve çà incompréhensible que l'opérateur ai pas tiqué !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?