france
Martine Aubry a salué "chaleureusement", dès 21 h ce dimanche soir au siège du PS, la "victoire" de François Hollande à la primaire socialiste. Elle a immédiatement appelé au "rassemblement" autour de lui pour la présidentielle.
Elle a également annoncé qu'elle allait reprendre ses fonctions de première secrétaire du PS, confiées durant la campagne à Harlem Désir.
[video:http://www.youtube.com/watch?v=JrE4XYZhjEw]
Vos réactions
bye bye aubry
va embaucher 60 000 personnes ! nikel ! manquait plus que ca !
bonne declaration du trav !
Pour quelqu'un qui s'était laissé avouer en privé n'avoir aucune envie de devenir, à l'instar de son père, Président de la République, elle a dû dire comme Michou : "Quelle belle soirée !"
Je suis d'accord ... Qu'elle reste maire de Lille et basta ...
Tas pas meilleure comme blague?? Niveau 6eme sérieux!!!
" Martine est Chocolat " !
ouff !!!
Bravo Madame AUBRY !
C'est à vous que nous devons ce fort taux de participation pour Monsieur HOLLANDE , vous les avez tellement fait flipper qu'ils(elles) se sont bougé ...
Décidément la "méthode" fonctionne encore !
Monsieur JOSPIN ... meme pas au second tour !
Madame ROYALE ... qui y était elle , au point de surprendre son Parti et ... pchitt !!!
Vous , vous avez au moins convaincu les Français(es) que la place vous branchait pas ! Parachuté ici à cause de l'affaire "suffit-elle" USA !
Il nous reste donc Monsieur HOLLANDE pour 2012 !
Avec un programme qui nous reste " dû,quand? " !!!
Et là , c'est pas gagné !
Que le meilleur comédien gagne !
A vous de jouer nos si indispensables "Média" ! ;
Après quatre ans et demi de lavage de cerveau ; "contre" !
il vous reste six mois de ; "pour" !
Régime ; HOLLANDE à tout les repas !
"from mage" pour tous ...
Cà fait grossir ...
2017 !?
Cà c'est une Bonne Année !
Les lionceaux ont fait un tour de piste pendant ces Primaires , se sont échauffé , éguisé les ongles ... (séquence "Sélection" )
Bien meilleur année à prendre , après le "tsunami'' Crise et toutes les lois impopulaires votées , voilà une année quelle est Bonne !
L'Année du Super "Prime Time" !!!
voir sur France deux dans un bandeau " résultat présidentielle 2012!! Ils vont un peu vite !!
Maintenant que les résultats sont tombés, le public attend la réaction et les commentaires d'Elisabeth Tessier :D
uhuhuhuh
J'ai une question : qui pourrait me dire le nom du journaliste que l'on appelle "la serpillere du pouvoir" ? Merci des reponses
je crois que c'est M Elkabbach
si elle n'avait pas été aussi désagreable cette semaine peut-être n'aurait-t-elle pas perdu. je l'ai trouvé méchante, pas du tout diplomate
je suis complètement d'accord avec vous. c'est pour moi ce qui a fait pencher la balance pour mon vote et pourtant je préférais le programme aubry. Mais entre ses vacheries et tricheries au congrès de Reims je pense qu'elle récolte ce qu'elle a semer si méchamment. On peut vouloir être mais les mantes religieuses comme elles sont à se méfier.
J'ai une question : qui pourrait me dire le nom du journaliste que l'on appelle "la serpillere du pouvoir" ? Merci des reponses
Il va falloir rassembler maintenant, et c'est pas gagné ! Bravo Martine
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?