lci
Un "périmètre de sécurisation" a été mis en place autour de la clinique de la Muette, à Paris XVIème, où, selon plusieurs médias, Carla Bruni-Sarkozy devrait prochainement accoucher, a indiqué la préfecture de police de Paris.
Aucune autre précision sur ce dispositif n'a été donnée par la préfecture. Ce périmètre, visant notamment à maintenir la presse à distance, a été élargi ce matin et est surveillé par une discrète présence policière.
Caméramen, photographes et journalistes étaient maintenus ce lundi à 200 mètres environ de la clinique alors qu'ils avaient pu approcher plus près hier. L'épouse de Nicolas Sarkozy devrait mettre son bébé au monde cet automne.
Le 17 septembre, Carla Bruni-Sarkozy était apparue enceinte, vêtue d'une robe noire, lors des journées du patrimoine à l'Elysée. La présidence de la République a indiqué qu'elle ne communiquerait pas à ce sujet.
C'est la première fois dans l'histoire de la République française qu'un président s'apprête à devenir père pendant l'exercice de ses fonctions.
Vos réactions
qu'elle crache son tétard et qu'on nous lache une bonne fois pour toute avec ça.. Carla par-ci Carla par-là.ça en devient fatiguant à la longue..les médias en font beaucoup trop.. c'est justé un bébé merde quoi!!
Si ça se trouve elle a accouché la semaine dernière dans une clinique en Suisse... :bigsmile:
aucune importance
Un non évènement !
Mais le problème n'est pas là. Il sera le bienvenu parmi nous ce petit être. Le problème est que, à l'image de ses débuts, Sarko nous la fait encore "moi d'abord, moi je, tout pour moi" au lieu de la jouer discret.
Oui, cette attitude me gêne car elle montre encore un peu plus le mépris de ces messieurs pour les autres populations.
Un peu d'accord avec vous ...Cet enfant n'est meme pas encore là et on semble presque lui repprocher d'etre le fils ou la fille de .
Oui , il aura une enfance privilgiée , oui il aura surement moins de soucis que la plupart d'entre nous ..Est ce la peine de vider sa rancoeur contre notre president à la moindre occasion..?
Coups de coeur , coups de gueule ..Chacun peut s'exprimer evidemment , moi je souhaite tout simplement bienvenue a ce futur bébé..
Quelle tristesse ce pays ou tout du moins certains de ses habitants qui ne peut même pas baisser les armes devant une naissance où qu'elle se passe.
Le vinaigre et le fiel remplissent votre bouche et vos messages.... En êtes-vous plus heureux pour ça ?
Le nombre de journalistes permet à n'importe quel abruti de se glisser parmi eux ....tout comme à l'étage n'importe qui peut se prévaloir d'une visite à une amie....
Quand on voit la haine "qu'il" déchaîne , ce n'est sans doute pas superflu !
Va le dire aux journalistes qui font le pied de grue devant la clinique , sans eux ,le cordon de sécurité n'aurait pas lieu d'être.....
je rejoins l'avis de certains sur le fait que la securité mise en place ne vise pas uniquement Carla Bruni Sarkozy mais egalement les autres patientes qui elles aussi et ainsi que leurs nouveaux nés ont besoin de repos et de calme...
Un citoyen ordinaire ? Pardonnes moi, mais là, comme Stéphane Bern, je me ris dessus ! :) Je pense que ce gosse n'aura pas de problème pour trouver une place en crèche comme les "citoyens ordinaires", rien que pour prendre cet exemple. Je pense également que contrairement à un citoyen ordinaire, les parents n'auront pas trop de souci pour l'élever. Je ne pense pas que ce sont les parents qui vont se lever à 3h de matin pour le nourrir...
Après, je trouve ça scandaleux autant d'argent dépensé pour "protéger" Carla Bruni. Finalement, on a bien de l'argent dans ce pays...
Quel est le cadeau qu'a prévu jean pierre pour la femme de son président ?
Excellent !!!!! Carla Bruni à la Clinique de la "Muette" C'est la blague de l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela me laisse sans voix.................................
On l'a déjà non ?
on aurait aimé qu'elle donne l'exemple en accouchant dans un hopital publique!
pourquoi le publique !!! accoucher dans le privé c'est grave docteur ???
on aurait aimé qu'elle donne l'exemple en accouchant dans un hopital publique!
Outre Carla Bruni ,il y a d'autres patientes dans cette clinique et il est normal que l'entrée soit sécurisée et non bouchée par une horde de journalistes en mal de copie..
Plutôt que de crier haro sur la sécurité ,prenez vous en aux journalistes qui pensent que vous attendez tous la venue de ce nouveau-né....s'ils n'était pas là , la sécurité serait inutile ...
C'est une honte ! Autant de moyens déployés pour la naissance d'un enfant qui ne sera rien d'autre qu'un citoyen ordinaire. En 1789, on parlait de l'abolition des privilèges. A mourir de rire !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?