
Samedi soir, les téléspectateurs ont pu découvrir sur France 2, dans "On n'est pas couché", le clash entre Christophe Hondelatte, Natasha Polony et Audrey Pulvar.
Un clash dans la longueur puisque la séquence a duré près de 7 minutes pendant lesquelles, l'animateur de RTL rétorquait sur la qualité de son album avant d'expliquer aux filles qu'elles souhaitent se "faire un nom sur son dos, car elles ne sont là que depuis 3 semaines".
Des arguments réfutés par Laurent Ruquier.
Christophe Hondelatte a demandé alors à Natascha Polony quelle était sa légitimité pour juger la musique. "Jusque là je vous pensais spécialiste en éducation ! Parlons de l'école si vous voulez mais pas de musique".
Sur Facebook ce lundi, Christophe Hondelatte a publié un message, et s'est adressé à Natacha Polony:
"je remercie Natacha Polony, pour les excuses qu'elle a formulé. J'apprécie. Je veux bien croire que cette consœur a bon fond, et qu'elle se fait broyer par un système qui la pousse à l'agressivité, et à la méchanceté gratuite ...Si j'étais elle, je m'échapperai en courant du piège qui lui est tendu ...
De mon coté , je n'ai aucune rancœur. Je n'aurais pas du y aller ...mais que voulez vous, je suis joueur ! J'ai perdu, et crée une polémique dont je me serais bien passé. Car je le redis : je souhaite que cette aventure soit douce, tranquille, sereine ...!"
Pour revoir le clash:
Vos réactions
Non seulement elle n'a aucun talent comme chroniqueuse ( encore qu'à côté de la Pulvarisée ...) mais en plus c une dégonflée ... Ruquier a fait le bon choix ....
Hondelatte est bien naïf: croyait-il qu'il aurait droit à un traitement de faveur ? Cette émission est basée sur la destruction des people ou politiques par de vrais snipers. Certains d'entre eux le méritent, d'autres sont juste des victimes expiatoires.
Certains de ces snipers devraient faire preuve d'un peu plus d'humilité: il y a une sacrée différence entre dire que "c'est nul", ou simplement "je n'aime pas".
ah bon!!!
Tout est dit!!!
c'est du clash and buzz !
tout le monde disait les anciens chroniqueurs de l'émission agressifs mais natacha polony l'est encore plus que les deux réunis.
elle coupe la parole à tout le monde, elle est odieuse, passer à la télé veut pas dire qu'elle a réussie !!!!! il faudrait qu'elle redescende sur terre !
seul commentaire censé, je te met un 5 pour ce commentaire.
Le plus drôle, c'est qu'il avait d'abord commencé par dire qu'il était prêt à encaisser toutes les critiques. Apparemment, son seuil de tolérance n'est pas si élevé que ça.
Ah ces bobo parisiens, en guerre à la télé et après un gros bisou devant internet. on dirait des politiques !!!!!!!!
grace à eux, beaucoup de personne connaissent maintenant natascha
Moi je pars du principe que lorsque l'on décide daller sur le plateau de Ruquier ds cette émission c'est quelque part pour accepter les critiques donc je ne comprend pas sa réaction ds ce cas qu'il n'accepte pas l'invitation
Perso je trouve qu'elle s'écoute Dr House, moi j'apprécie. J'aime également le journaliste, je l'ai regretté lorsqu'il a quitté le 20 heures, j'adore Faites entrer l'accusé et j'écoute On refait le Monde à la radio. Par contre il a completement merdé samedi. Il a pris la mouche d'une force.
D'un il m'a énervé quand il s'est mis a s'énerver;
de deux, il m'a saoulé quand il a joué a la victime
et de trois m'a fait un peu pitié quand il a dit qu'il avait produit le disque avec son frère et sa soeur...
Il n'en est pas ressorti grandi.
Enfin il inverse les rôles aujourd'hui en faisant de Natacha Polony une marionnette prise dans un engrenage...faut arreter...
j'espère qu'elle n'a pas présenté d'excuses, ce qu'elle a dit était très juste....
quel type bizarre ce hondelatte...toujours en crise identitaire...
Il me semble tout de même très fragile Monsieur Hondelatte... C'est dommage, je pense que ce fait lui ferme et lui fermera pas mal de portes. En tout cas, beaucoup de mal à supporter la pression médiatique.
Je pense également que c'est un écorché vif mais aussi quelqu'un d'arrogant. Et l'alliance des 2 en fait quelqu'un de très susceptible qui n'accepte pas la critique
C’était plutôt a lui de s'excuser AMHA
C'est lui qui s'est emporté pour rien, il s'est tout simplement ridiculisé.
Bon sinon,il faut choisir : Natacha, Natascha ou Natasha? :)
N'est pas Zemmour qui veut !
Hondelatte est un fou
Je l'ai trouvé pitoyable Hondelatte
Le dernier mot dans cette histoire revient a Tony Parker qui pour le coup sait de quoi il parle... Ok Hondelatte a voulu se faire plaisir, il sort son album et va faire des concerts what else... A l evidence, et après ecoute de ses morceaux JP Coffe aurait surement degaine son fameux "c'est. de la m.."
Si l'on ne veut pas s'exposer à la critique, allons chez Drucker et non chez Ruquier... Pour le reste, la mécanique qu'Hondelatte dénonce n'est elle pas justement celle qu'il a mis en oeuvre et créer le buzz autour d'un non-événement musical...
Je suis bien d'accord avec vous, il connait l'émission, il venait chercher quoi ? des compliments, c'est râté il faut savoir accepter les critiques, sinon on reste chez soi..
Il pousse le bouchon un peu loin, ce serait plutôt à lui de s'excuser.
Les deux ont leur place dans cette émission que je ne manque jamais.
Trop susceptible ce monsieur et c'est vrai que c'est nul de chez nul son album.
Une vraie bêtise de s'excuser!!!!!!!!!!!!!!!!! Il c'est déjà pas terrible de l'écouter chanter mais de le voir interpréter Dr House, c'est grotesque!!!!!!!!!!!!!!
Et comme par hasard qui en rajoute une couche encore une fois M. Hondelatte bien sur !!!! Et après il dit qu'il veut pas faire de buzz dans c'est cas la suffit juste de passer a autre chose et pas de balancer des phrases pour alimenter les choses. Pitoyable M. Hondelatte !!!!
Vous vous êtes tous fait rouler dans la farine ! Ce clash (annoncé avant la diffusion!) était voulu par Hondelatte afin de créer le buzz pour inciter à télécharger son album...Ou pas !...
en vrai, elles pensent que hondelatte est un grand artiste ?
Ah ben je ne dit pas ça non plus^^
Mais en dehors de cette émission elle ne serait pas aussi cru ! Ce serait plus raffiné...
Malgré sa mauvaise fois, je trouve qu'il a raison sur un point:
Quel est l'intérêt pour un animateur de gaspiller du temps à inviter des personnes pour la promo d'un travail trouvé au final très mauvais?
Peut-être la recherche de débats houleux pour faire de l'audimat, avec pour summum le "clash".....
Tiens je trouve les réponses à mes questions tout seul moi maintenant... :)
Et lui, il s'est excusé pour son album ??? :bigsmile:
hihihihihih!!!!!!
je n'aime pas du tout les nouvelles chroniqueuses mais pour le coup elles n'ont pas été dures avec Hondelatte. On est en démocratie, elles ont quand meme le droit de dire qu'elles n'ont pas apprécié son album.
Lorsque l'on s'expose publiquement en publiant un album, un livre, une peinture on s'expose également aux critiques. Il faut etre plus fair play MR HONDELATTE on ne peut pas plaire à tout le monde
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?