25/09/2011 12:15

Regardez l'intégralité du clash puis du départ de Hondelatte chez Ruquier

Voici donc le fameux clash annoncé chez Laurent Ruquier, sur France 2, dans "On n'est pas couché", entre Christophe Hondelatte, Natasha Polony et Audrey Pulvar.

Un clash dans la longueur puisque la séquence dure près de 7 minutes pendant lesquelles, l'animateur de RTL rétorque sur la qualité de son album avant d'expliquer aux filles qu'elles souhaitent se "faire un nom sur son dos, car elles ne sont là que depuis 3 semaines".

Des arguments que réfutent Laurent Ruquier.

Christophe Hondelatte demande alors à Natascha Polony quelle est sa légitimité pour juger la musique. "Jusque là je vous pensais spécialiste en éducation ! Parlons de l'école si vous voulez mais pas de musique".

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder l'intégralité de ce clash

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Véro Lapinot
25/septembre/2011 - 09h52
zena a écrit :

Encore une qui répond à un commentaire qu'elle n'a pas compris.

C'est toi qui ne comprends pas grand chose.

Portrait de zena
zena (non vérifié)
25/septembre/2011 - 09h49
Véro Lapinot a écrit :

Le disque est gratuit et non disponible à la vente!
Encore une qui commente sans connaître le sujet.

Encore une qui répond à un commentaire qu'elle n'a pas compris.

Portrait de Véro Lapinot
25/septembre/2011 - 09h48
ZAZIE91 a écrit :


Je suis tout à fait d'accord , un type qui n'y connaistrien en vin ne pourra pas te dire s'il est bon ou pas . Et il y a des gens qui ne font la différence entre du foie gras et du pâté de foie. Sans doute dans cette émission devrait -il inviter chaque semaine des critiques différents, des spécialistes de cinéma , de littérature , de musique etc.. pour juger plus objectivement . On peut aimer ou pas mais de là à dire a invité qu'il aurait mieux fait de ne rien faire c'est de la méchanceté gratuite ! Cela dit, la réaction de hondelattte est très puérile mais à moins de prendre 3 Lexomils , on ne se refait pas

Faut quand même avouer qu'il n'y a pas besoin d'être spécialiste de la musique pour constater que son disque est une grosse daube....

Portrait de manala
25/septembre/2011 - 09h47

Des arguments que réfutE Laurent Ruquier.

Portrait de ZAZIE91
25/septembre/2011 - 09h45


Je suis tout à fait d'accord , un type qui n'y connaistrien en vin ne pourra pas te dire s'il est bon ou pas . Et il y a des gens qui ne font la différence entre du foie gras et du pâté de foie. Sans doute dans cette émission devrait -il inviter chaque semaine des critiques différents, des spécialistes de cinéma , de littérature , de musique etc.. pour juger plus objectivement . On peut aimer ou pas mais de là à dire a invité qu'il aurait mieux fait de ne rien faire c'est de la méchanceté gratuite ! Cela dit, la réaction de hondelattte est très puérile mais à moins de prendre 3 Lexomils , on ne se refait pas

Portrait de Véro Lapinot
25/septembre/2011 - 09h43
Micky88 a écrit :

Gérard Darmon a bien résumé la situation.

Il est tout à fait possible de dire à quelqu'un que l'on n'a pas aimé ce qu'il a fait, et même avancer de pires choses encore, mais il y a la façon de le dire.
Elle a, sans doute par maladresse ou absence de sensibilité, voulu se prendre cet homme écorché de plein fouet ; qu'elle ne s'étonne pas de sa réaction et des dommages collatéraux.
On ne dit pas grosso modo à quelqu'un : "Mais pourquoi vous avez voulu faire un CD alors que ce n'est pas votre métier, restez à votre place de journaliste !"

Là, elle sort de son rôle de critique et ça fait rêglement de compte !


Faut pas exagérer!
Les deux chroniqueuses n'ont pas été d'une violence inouïe? imaginez si il s'était retrouvé face à Zemmour?
A ce moment là il va chez Drucker présenter son disque pas chez Ruquier, comme-ci il ne savait pas ou il mettait les pieds...

Portrait de Micky88
25/septembre/2011 - 09h39

Gérard Darmon a bien résumé la situation.

Il est tout à fait possible de dire à quelqu'un que l'on n'a pas aimé ce qu'il a fait, et même avancer de pires choses encore, mais il y a la façon de le dire.
Elle a, sans doute par maladresse ou absence de sensibilité, voulu se prendre cet homme écorché de plein fouet ; qu'elle ne s'étonne pas de sa réaction et des dommages collatéraux.
On ne dit pas grosso modo à quelqu'un : "Mais pourquoi vous avez voulu faire un CD alors que ce n'est pas votre métier, restez à votre place de journaliste !"

Là, elle sort de son rôle de critique et ça fait rêglement de compte !

Portrait de Véro Lapinot
25/septembre/2011 - 09h37
zena a écrit :

La publicité ça ta dis quelque chose ? Tu crois qu'il a fait un disque pour que personne ne l'écoute ?

Le disque est gratuit et non disponible à la vente!
Encore une qui commente sans connaître le sujet.

Portrait de sebur
25/septembre/2011 - 09h34

quel ego monsieur hondelatte...

Portrait de ZAZIE91
25/septembre/2011 - 09h34
mina70 a écrit :

oui je sais ! je connais l'anglais, et parfois je me marre, d'ailleurs les Beatles sont les précurseurs de la chanson débile je :-) mais aucun de ses artistes n'ont prétendu écrire des chansons à texte lol !


Hiernje regardais une émission sur Aznavour et une jouranliste de l'époque lui disait " vous êtes petit, vous n'avez pas de cheveux, vous n'avez pas de voix ", j'ai trouvé cela très gonflé et Aznavour est resté calme , peut-être car il débutait mais c'était très méchant surtout d'attaquer le physique , quel rapport avec le talent ?

Portrait de akihito
akihito (non vérifié)
25/septembre/2011 - 09h32

Difficile de se ridiculiser davantage.

Portrait de zena
zena (non vérifié)
25/septembre/2011 - 09h31

La publicité ça ta dis quelque chose ? Tu crois qu'il a fait un disque pour que personne ne l'écoute ?

Portrait de ZAZIE91
25/septembre/2011 - 09h30
nivocépé a écrit :

j'espère qu'on reverra cette semaine, dans les différentes emissions de zapping et de medias, LE passage comique quand Hondelatte dit en début d'émission : "vous pouvez y aller, je ne crains pas les critiques"

je compte sur vous jean-marc.


donc c'est un complot et voulu pour que l'émission fasse parler d'elle alors ? Ruquier et Hondelatte sont complices vous pensez ? Plus rien ne m'étonne

Portrait de Groopir
25/septembre/2011 - 09h30

Je n ai regardé qur 5min parce qur pulvar desolé c est physique je ne peux pas. Donc ce matin je regarde ce clash. Voici mon avis: il est de notoriété. Professionnelle que CD est extrement pretentieux, irritable. Plusieurs de mes connaissances sont a l antenne d RTL et se font engueler parce qu elle ne prononcent pas bien son nom... Donc il était évident que si on attaquait CD sur son disque il allait evidement peter un clable , voire partir en direct.

Le coup était donc monté par ruquier, c est gros comme une maison, pour faire du buzz autour d une emission qui a perdue en qualité. Les audiences sont tres moyennes alors ruquier crée un clash de toute piéces. C est froidement pro.

Portrait de ZAZIE91
25/septembre/2011 - 09h26
mina70 a écrit :

je n'ai pas trouvé Polony virulente, elle a dit que musicalement c'était intéressant mais que le paroles ne volaient pas haut mais n'a t'elle pas raison franchement !
C'est lui qui est monté au créneau et qui l'a agressé alors évidemment c'est parti en sucette, mais uniquement de la Faute de Hondelatte.

PULVAR a été elle aussi très critique sur l'album mais bizarrement a elle il ne lui en veut pas... pourquoi ???

En fait pour moi c'est lui qui voulait créer un buzz en faisant cette sortie théâtral, pensant sûrement que les gens iraient se ruer sur son site pour le télécharger.

Puis de vous à moi, pourquoi il l'a offert ? c'est sûrement parce qu'il avait peur qu'en le vendant, il se prendrait une tannée monumentale !


tu sais, s'il fallait traduire les paroles des chansons des stars hors de nos frontières, tu ne serais pas déçu. Que ce soit Madonna , shakira ou d'autres , ça laisse rêveur . Les Beatles en leur temps avec leur sous -marin jaune , tu crois que c'est plus fufute !

Portrait de altore13
25/septembre/2011 - 09h19

et Ruquier qui dit qu'il a aimé... c'est sa meilleure blague de la soirée

Portrait de altore13
25/septembre/2011 - 09h17

quand c'est mauvais c'est mauvais et même gratuit et fait avec son coeur ben c'est mauvais quand même... franchement y a d'autres moyens de mieux utiliser son argent si on veut faire plaisir aux gens... c'est pas gagner pour son concert à l'Alhambra à mon avis il ferait mieux de le faire à la foire aux melons à Cavaillon...

Portrait de zena
zena (non vérifié)
25/septembre/2011 - 09h17

Le problème d' Hondelatte c'est son égo demeuré, du coup il passe plus les portes. Mais, le melon, ça se mange !

Portrait de Ninaprovence
25/septembre/2011 - 09h13

il a beau etre gratuit je ne l'ai pas téléchargé.....

Portrait de zena
zena (non vérifié)
25/septembre/2011 - 09h12
web123 a écrit :

Point rigolo. Hondelatte dit que Pulvar et Polony ne sont pas légitimes pour critiquer son album, mais il est venu à l'émission. Il lui manque une case.

Non au contraire il cherche à vendre son disque.

Portrait de dockano
25/septembre/2011 - 09h01

pathétique !

Portrait de silex
25/septembre/2011 - 08h58

bon j'ai rien raté...tout sonne faux...

Portrait de kash3101
25/septembre/2011 - 08h58

Alo quand lui il critique les journalistes ondit rien mais quand on le critique il aime pas il est juste nul!!!

Portrait de Le Mâle
25/septembre/2011 - 08h55

J'avais beaucoup entendu parler de ce départ avant la diffusion de l'émission. Je m'attendais à plus explosif.

Portrait de David2010
25/septembre/2011 - 08h54

La pulvard je suis navré mais elle me saoule j'ai arrêté de regarder l'émission à cause d'elle !

Portrait de ZAZIE91
25/septembre/2011 - 08h53
web123 a écrit :

Point rigolo. Hondelatte dit que Pulvar et Polony ne sont pas légitimes pour critiquer son album, mais il est venu à l'émission. Il lui manque une case.


Non, il ne lui manque pas de case au contraire mais il prend la mouche très facilement . Il a super mauvais caractère , c'est un orgueilleux comme il y en a plein . Il prend le risque de venir chez Ruquier mais n'assume pas . Maintenant , cette émission manque de convivialité . Quant à ce qu'il a dit à Ségolène Royal , c'est vrai que critiquer son ex avec lequel elle a vécu 25 ans et le père de ses 4 enfants , c'est d'une bassesse !!!Encore une fois, je n'ai pas vu l'émission donc pas très objective

Portrait de Véro Lapinot
25/septembre/2011 - 08h52

Vraiment nulle l'attitude de Hondelatte! Surtout juste avant l'interview, il sort "je suis blindé contre la mauvaise critique...."
De plus il connaît l'émission, donc faut vraiment être con pour venir et faire des chi-chis par la suite.
Et enfin Polony n'a pas été si virulente que ça, je l'ai trouvée très mesurée dans ses propos, face à Zemmour, Hondelatte se pendait sur place....

Portrait de ZAZIE91
25/septembre/2011 - 08h48

Je n'ai pas vu l'émission mais c'était à prévoir . Je les ai vu cirtiquer le film La guerre des boutons alors que le réalisateur a ramé 2 ans de sa vie , il était très véxé. Moi je n'aime pas blesser les gens mais c'est peut-être la mission que leur a donné Ruquier, d'être plus "coriace" avec les invités et finalment ça tourne au règlement de comptes . On peut être pertinent et pas humiliant , critique tout en reconnaissant le travail de l'artiste . Disons qu'elles auraient du aller le voir lorsqu'il s'est produit dans de petites salles avant de parler . Cela dit chacun ses goûts , comme il dit lui aussi n'aime pas certains chanteurs mais ne leur dit pas "vous auriez dû vous abstenir de faire ce disque " . Je n'ia pas compris, il est revenu dans l'émission ensuite

Portrait de micko1
25/septembre/2011 - 08h47

Sa prestation etait d'une mediocritée et ce avant même qu'il soit dans le "fauteuil" .. Je pense notamment quand il a sorti devant S. Royale à propos de F. Hollande : " Vous avez quand meme pris votre douche ensemble" .. Bref.. Revenons a ce qui s'est passé, je trouve ça d'une lâcheté et d'un ridicule de vouloir creer du buzz. Je ne l'ai jamais particulierement aimé!

Portrait de web123
25/septembre/2011 - 08h37

Point rigolo. Hondelatte dit que Pulvar et Polony ne sont pas légitimes pour critiquer son album, mais il est venu à l'émission. Il lui manque une case.