
En lieu et place d'éternelles rediffusions de séries le samedi soir, TF1 avait décidé de lancer, hier soir, en deixième partie de soirée une nouvelle série américaine: "Los Angeles Police judiciaire", déclinaison californienne de "New York Police judiciaire".
La série n'a même pas bénéficié de la curiosité des téléspectateurs et doit se contenter de moins de 2 millions de téléspectateurs et même pas 20% de part de marché.
L'épisode pilote a enregistré: 1.825.000 téléspectateurs et 17% de part de marché.
Vos réactions
Pale copie de N.Y police judiciaire, des acteurs insipides à part Peter Coyotte et un générique décevant, ça m'étonne pas que cette série ne tienne qu'une saison.
En même tps diffuser une nouvelle série un samedi soir c'est compliqué... J'ai regardé et j’avoue être un peu déçue du fait que ce soir un "police judiciaire", on s’ennuie un peu. Mais j'ai été contente de retrouver l'acteur du 1er volet de scream!
à ceux qui ont aimé, profitez bien car cette série à été annulée au bout d'une sainson.
bien dommage car j ai aimer
En même temps les séries policières il y en a trop... Heureusement qu'il y a quelques séries qui de détachent du lot comme Dr. House, Mentalist ou The Vampire Diaries.
Il manque une joli femme pleine de charisme ds l equipe qui est sur le terrain
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?