
Ségolène Royal, candidate à la primaire PS, n'a pas souhaité "ajouter de commentaire" à "la tempête médiatique" du retour en France de Dominique Strauss-Kahn dimanche quatre mois après sa spectaculaire arrestation à New York et après l'abandon des charges pesant sur lui.
"Je ne veux pas ajouter par un quelconque commentaire quelque chose de plus à cette tempête médiatique", a-t-elle déclaré lors de l'émission BFMTV 2012/Le Point/RMC. "C'est à lui-même de définir ce qu'il souhaite faire", a-t-elle ajouté.
"Tout ce qui s'est passé ne remet pas en cause sa compétence. Maintenant pour la suite, je crois qu'il faut 'laisser du temps au temps' comme disait François Mitterrand", a conclu Mme Royal.
Vos réactions
Le silence est d'or.....
Pauvre Ségolène !!!...elle se doute bien que les partisans de DSK prendront parti pour celui qu'il soutiendra...et que ce ne sera pas elle ....
En attendant il faut ménager la chèvre et le chou ....l'experte des non dits..."tout ce qui s'est passé"....n'oublions pas !!....Quel faux cul !! :)
Dire quoi il est revenu bon alors on va pas en faire tout un fromage ....
elle a bien raison !!!
ça change!!!! on ne dit plus rien........ on laisse faire le temps....ben...voyons! faudrait pas prendre partie pour.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?