
L'Ecossaise Susan Boyle, devenue une star planétaire grâce à une émission de télécrochet britannique, publiera en novembre son troisième album "Someone to watch over me".
L'album, le troisième de la chanteuse en deux ans, sortira le 1er novembre aux Etats-Unis, au Canada, au Japon et en Australie et le 7 novembre en Grande-Bretagne, en France et dans le reste du monde.
La chanteuse à la voix d'or en a présenté un premier extrait mercredi soir à l'équivalent américain de l'émission qui l'a fait connaître "America's got talent".
La chanson, "You have to be there", est un reprise d'un titre de la comédie musicale suédoise "Kristina", écrite et composée par Björn Ulvaeus et Benny Andersson, du groupe Abba.
Susan Boyle, 50 ans, est sortie de l'anonymat grâce à sa prestation dans une émission de télé-réalité britannique, "Britain's Got Talent". Son interprétation de la chanson "I Dreamed a Dream" (j'ai fait un rêve), tirée de la comédie musicale Les Misérables, avait fait forte impression auprès des télespectateurs.
Ses deux premiers albums, "I dreamed a dream" et "The Gift" se sont vendus à plus de 14 millions d'exemplaires dans le monde, se classant numéro 1 dans une trentaine de pays. "I dreamed a dream" a même été l'album le plus vendu dans le monde en 2009.
Vos réactions
Oh mon dieu le bad!!!!!
14 millions d'albums !!..de très grandes stars de la chanson rêveraient d'en vendre autant !!....qu'elle continue et ne s’occupe pas des mauvaises langues...ce n'est pas pour elles qu'elle chante mais pour ceux qui l'aiment...
Depuis le temps qu'on l'attendait !!
et pour ton boulot?? c'est pas le boulot qui doit manquer, je vois pas ce que tu fouts derrière un ordi all the day... tu serais pas un peu assisté, toi ? :steve:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?