new york
C'est une vraie surprise, car personne ne pensait que Martine Aubry prendrait ainsi ses distances avec DSK, alors que depuis des semaines, elle affiche publiquement son amitié pour le socialiste.
Pourtant, hier soir, invité sur Canal Plus, pour la première fois, la candidate à la primaire socialiste s'est publiquement démarquée de Dominique Strauss-Kahn, attendu dans les jours qui viennent en France.
Tout en rappelant la présomption d’innocence, elle a lancé cette phrase lourde de sens : "Je pense la même chose que beaucoup de femmes sur l’attitude de Dominique Strauss-Kahn vis-à-vis des femmes".
«J'ai été la première à dire le premier jour nous devons à la fois défendre la présomption d'innocence, la victime et sa parole», a développé la maire de Lille. «Pour le reste, c'est une affaire sur laquelle Dominique Strauss-Kahn doit s'exprimer. Les Français n'attendent pas que je leur dise ce qui s'est passé dans cette chambre, je n'en sais rien, pas plus que pour Guérini», a-t-elle poursuivi, dans une allusion au sénateur et ex-patron de la fédération des Bouches-du-Rhône menacé par une mise en examen.
Vos réactions
ca doit etre une blague, avec toutes les casseroles que se traine la droite
mais lui ne tient que 6 minutes....elle, elle dépasse largement les 35heures....et elle est encore debout!
pas oublier que c'est la reine du bourrage...après les urnes c'est le mou...
J'ai, de loin, préféré sa prestation à celle de Hollande ... à suivre, celle de Royal !
oui...elle est plus à l'aise dans le néant. de gauche....
Elle joue sur les 2 tableaux Madame.
Elle ne veut pas que les femmes qui trouvent DSK odieux la lachent à cause de son soutien...
Ah la belle intégrité de la politique, ... ça m'émeut.
Elle prend ses distances ? et cependant elle ne risque rien :-)
On verra !!!!!!
Et le programme de Sarko, c’est quoi ????
Allez faire la guerre aux quatre coins de la terre ?
C’est à dire apporter la mort la désolation au nom de des idéaux humanitaires alors que nous savons très bien que ces guerres inutiles sont faites pour des raisons électoralistes.
je suis contre ces interventions...qu'ils se débrouillent entre eux...
mais la gauche les demandait aussi....donc...sarko or not sarko....
elle me fait pitié cette pauvre femme...elle ne sait plus comment se rattraper après son soutien inconditionnel à dodo...
c'est comme le programme du ps, il n'a pas changé depuis des lustres, malgré la crise qui semble n'avoir pas frappé les héritiers de tonton....ah oui le programme? ...à fond contre Sarko......
vouv vous attendiez à autre chose?
Et le programme de Sarko, c’est quoi ????
Allez faire la guerre aux quatre coins de la terre ?
C’est à dire apporter la mort la désolation au nom de des idéaux humanitaires alors que nous savons très bien que ces guerres inutiles sont faites pour des raisons électoralistes.
elle me fait pitié cette pauvre femme...elle ne sait plus comment se rattraper après son soutien inconditionnel à dodo...
c'est comme le programme du ps, il n'a pas changé depuis des lustres, malgré la crise qui semble n'avoir pas frappé les héritiers de tonton....ah oui le programme? ...à fond contre Sarko......
vouv vous attendiez à autre chose?
Ca sent le roussi pour Dame Tartine, le sous-marin de DSK depuis le début.
Elle qui a tant hésité à se présenter attendant les instructions du bellâtre, qui lui a confirmé son soutien appuyé lors de ses frasques déplacées et maintenant, parce qu'elle descend dans les sondages, a une soudaine illumination... le dieu vivant n'est plus porteur alors...
Attitude purement électorialiste qui ne trompe personne, surtout pas les femmes !
Comment faire confiance a un tel leader politique capable de lâcher ses amis en fonction de ses propres intérêts personnels et base son programme sur les tendances du moment portées par les vents favorables et qui s'affole à la première bourrasque.
Quand on ne sait pas se servir d'une boussole on éviter de vouloir diriger un pays.
Manque de courage, de conviction et le parcours brouillé.
Elle s'enfonce de plus en plus dans ce jeu de pistes et ce n'est pas papa Delors, appelé à son secours, qui lui balisera la route, lui qui pratiqua la sortie de piste en son temps.
Et si vous vous occupiez de Sarkozy, les sondages le donnent battu au second tour quel que soit le candidat de gauche qu’il aura en face de lui.
Joli!
De ttes maniéres, cela ne lui sert à rien de retourner sa veste...cela ne lui donnera pas plus de chance à la présidence....
T'inquiète Martine , DSK revient mais tu ne risque pas grand chose ... Maman Anne le tient bien en laisse !!!
Loin de ce que vous pensez ou plutôt souhaitez,
S’il est vrai que cette histoire de New York a été embrassante pour les socialistes, en particulier pour les féministes membres du PS,
par contre le PS n’a aucun soucis avec DSK.
Il a toujours été de notoriété publique que DSK était un coureur de jupon, un séducteur.
Et alors ? cela n’est pas un délit à ce que je sache.
Mais de là, à vouloir faire passer DSK pour un violeur, un délinquant sexuel alors qu’aucune preuve ne l’atteste, et surtout de vouloir insinuer que tous les socialistes sont complices d’un violeur, ce n’est pas sérieux.
Que Mme Aubry reproche à DSK, son penchant pour le genre féminin ou si vous voulez, son appétit sexuel insatiable, soit, d’autres socialistes ou amis de DSK l’ont fait avant elle, je pense par exemple au couple Badinter.
Le parti socialiste n’est pas comptable des agissements de DSK.
Le parti socialiste défend son programme pour 2012 et non DSK.
Le parti socialiste défend ses opinions politiques, celle de la lutte contre la pauvreté, le chômage. Le bien être des français,…Et contre la politique de Sarkozy.
Si j’apprécie l’homme politique DSK,
si je rends hommage à son action au sein du FMI ou lorsqu’il était ministre des finances.
Cela ne veut pas dire que j’approuve ses actes déplacés envers les femmes,
pas plus que je n’approuve pas la façon dont il a été traîné dans la boue devant la terre entière, alors que les preuves de sa culpabilité n’étaient pas encore établies.
Personne n'est dupe pour Dominique nique nique!
Et voilà !!!!!!!!!
En penser quoi , si un jour elle est Présidente !
Comment faire confiance !!!!!!!!!
La maire de Lille et candidate à la primaire socialiste a souhaité également "redire toute (son) affection (à Dominique), ainsi qu'à sa femme Anne, à ses enfants qui le soutiennent avec amour et un courage qui forcent l'admiration." (1er juillet 2011)
Avec une amie comme Martine Aubry, on n'a pas besoin d'ennemi !
On ne peut pas changer d'avis du jour au lendemain.
Dans cette affaire, elle a son avis depuis le début, elle aurait donc du se taire.
enfin!!! il était temps couvrir un malade alors que vous êtes l'élite de notre pays bon exemple!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?