
Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair ont quitté, vendredi, leur domicile de New York pour l'aéroport de La Guardia où ils ont pris un vol pour Washington.
L'ancien ministre français devrait y rendre visite à ses anciens collaborateurs du FMI "dès la semaine prochaine".Le couple, qui n'a pas fait de déclarations en sortant de leur maison de Manhattan devrait donc retrouver son ancienne demeure dans la capitale américaine, où il vivait avant l'arrestation de DSK le 14 mai dernier.
La veille, la police et les bureaux du procureur de New York lui avaient rendu son passeport, confisqué au moment de son arrestation pour empêcher toute fuite vers l'étranger.
Ce départ vient confirmer l'annonce d'un porte-parole du FMI qui avait déclaré jeudi que l'ancien patron du Fonds envisageait de rendre une visite "privée" à ses anciens collaborateurs "dès la semaine prochaine".
Vos réactions
heu !! moi je quitte le sud pour la picardie !!
on s'en fouuuu
Je crois que c'est plutot tout le contraire :p
pis entre nous, tu crois franchement qu'il ne se doutaient de rien apres l'histoire avec sa collaboratrice ? ;)
Va t'on le voir sortir du FMI , comme dans les films US lorsque quelqu'un quitte son job ; avec son carton dans les bras contenant sa plante verte et ses affaires perso ???
je crois qu'ils s'en foutent un peu au FMI , ils ont d'autres chats à fouetter que de revoir le queutard arrivé avec sa cocue contente
Je crois que c'est plutot tout le contraire :p
pis entre nous, tu crois franchement qu'il ne se doutaient de rien apres l'histoire avec sa collaboratrice ? ;)
je crois qu'ils s'en foutent un peu au FMI , ils ont d'autres chats à fouetter que de revoir le queutard arrivé avec sa cocue contente
courage! fuyons!
il nous manque, revenez vite chez vous
on vous attend libre et innocent
attention mesdames !!! il est de sorti et l'argent permet tout !!!
Un peu de douceur dans ce monde de brutes,
Je viens de découvrir dans la presse que le Colonel Kadhafi était amoureux de Condoleezza Rice. (Ah !!! l’amour nous réserve bien de surprises)
En effet les rebelles ont fait une découverte surprenante dans le complexe du leader libyen à Tripoli, ils ont mis la main sur un album de photos représentants l'ancienne secrétaire d'Etat américaine, accompagné de commentaires disons "langoureux", écrit de la main même de notre Colonel.
.Et ce béguin de notre Colonel pour Condoleezza, qu’il appelle affectueusement "leezza", n’étonne pas certains journaliste, car en 2007, car voici ce qu’il disant d’elle, dans un entretien à la chaîne panarabe al-Jezira :
"Condoleezza Rice exerçait une influence considérable sur le monde arabe."
"Je soutiens ma chère femme noire africaine",
"J'admire et je suis très fier de la façon dont elle se détend et donne des ordres aux dirigeants arabes. (...) Leezza, Leezza, Leezza (...) Je l'aime vraiment beaucoup. Je l'admire et je suis fier d'elle, parce que c'est une femme noire d'origine africaine".
Vive l’amour.
Repprocher DSK d’aimer les femmes alors que certains font mieux que lui. ;-)
Plus on avance dans le temps, et plus ce couple me parait diabolique ...
A Sincliar et D Wilde a Washington.....un remake peut - être.....
Amicalement PS.
on s'en fou royalement....
Il a dû demander la liste du personnel navigant avant, pour ne pas commettre d'impair avec une ancienne conquête éventuelle devant Madame !... Ca serait ballot...
leur maison est à wahsington
vivement qu'il y reste pour toujours
Les Sinclair en vacances.... pfff....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?