pascal bataille
En juin dernier, Nicolas Bedos était annoncé au « Grand Journal » de Canal + ou dans « On n’est pas couché » sur France 2. Il en a décidé autrement: ses fans le retrouveront à Marianne.
Le fils de Guy Bedos explique son choix dans un entretien paru aujourd’hui dans Le Parisien. « Marianne m’offre une pleine page chaque semaine avec une liberté absolue y compris celle de critiquer le journal lui-même, ce qui n’a pas toujours été le cas en presse ni même à la télévision ». Avant d’ajouter « qu’il y a des médias qui souhaitent davantage contrôler ce que vous dîtes » sans les citer.
Nicolas Bedos n’arrête cependant pas sa carrière télévisuelle: « la télévision est une drogue dure dans laquelle je replongerai certainement. Je laisse passer une saison, la vie est longue ».
En plus de sa chronique hebdomadaire dans Marianne, le dramaturge écrit une pièce de théâtre, un roman, un scénario de film qu’il réalisera l’été prochain, et sera acteur dans trois films. Une année chargée en perspective.
Vos réactions
oui et ouf !!! tant mieux !!! bonne nouvelle
Excellente nouvelle il n'a pas le talent de son père helas. .........!!! Qu'il reste chez lui ça me va lollllllll
:( j'attendais avec impatience son retour à la tv !!!
bon, ben tant pis ! je le lirais ....
bon choix, il pourra se bonifier avec la presse écrite, prendre de l'épaisseur et revenir à la tv
ça ne me derange absolument pas, il n'est à mes yeux pas drôle du tout
excellente nouvelle, car même sans le regarder on aurait risqué de tomber dessus par hasard!
chez Marianne il va pouvoir développer tout son talent (je déconne) et sa liberté d'expression en commençant par parler de l'affaire de plagiat concernant son directeur adjoint macé-scaron peut être?
C'est peut être pas plus mal, ça va lui laisser du temps pour essayer d'acquérir un certain talent ? Et d'essayer d'être drôle sans prompteur ?
à mon avis il a la trouille et ne se sent pas à la hauteur, d'etre bon tous les samedi soirs chez ruquier - il a la trouille du bide -
très bonne nouvelle !!!!!!!
il est antipathique au possible !
On voit qu'il a toujours été gâté pourri. C'est le genre de môme qui ne craint rien parce qu'il sait très bien que la vie sera toujours gentille avec lui. C'est beau de pouvoir se permettre de refuser ce genre d'opportunités. Chapeau.
Excellente nouvelle!!! Il y en a assez des fils à papa en France!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?