
En seconde partie sur TF1 à 22h25 on retrouvait le tout premier épisode de la série "Les Experts ". Gil Grissom, à la tête de la police scientifique de Las Vegas, accueillait Catherine une nouvelle recrue et s'intéressait à un meurtre qui a visiblement été mis en scène pour faire croire à un suicide. Pour ce premier opus, les aventures de William L.Petersen et Marg Helgenberger dans la peau d'experts scientifiques ont été suivies 4 968 000 de téléspectateurs soit 32.5 % de PDA.
M6 proposait à 22h50 un nouveau numéro de Enquêtes exclusives intitulé "Les paparazzi du crime". Crimes, accidents, braquages, règlements de compte, les faits divers criminels représentent un tiers des informations télévisuelles américaines. Jusqu'où sont prêts à aller ses paparazzi du crime pour vendre leurs reportages ? Et quel est l'impact de leurs images sur le public ?. Le magazine présenté par Beernard de la Villardière, qui a tenté de répondre à ses questions, a réuni 1 511 000 de téléspectateurs soit 13.1 % de PDA.
Pour France 2 à 22h30, c'était une deuxième partie cinéma avec le film policier "Shaft" avec notamment, Samuel L. Jackson et Christian Bale. Un inspecteur de police noir aux méthodes brutales est confronté à un crime raciste commis par un fils de famille, rapidement libéré. Le teigneux policier ne lâchera pas prise avant que justice soit faite. D'après le roman de Ernest Tidyman, le scénario de Richard Price, John Singleton et Shane Salermo a rassemblé 1 469 000 de téléspectateurs soit 12.3 % de PDM.
Vos réactions
Oui oui moi aussi ça m'intérresse ...Merci bien
A+++++++++++
après l'excellente détente avec chabat sur la une, j'ai voulu regarder les paparazzi (vautours) des crimes et:x :x ca m'a ecoeurée de voir tout cet étalage trash sans réserve ni pudeur ni respect !
c'etait hallucinant et les paparazzi sont avides de nouvelles images au point extreme de souhaiter par exemple et je dis par exemple...un super incendie avec des gosses carbonisés :shock: hallucinant !
sans état d'ame ni compassion pour leurs compatriotes, tout est fait pour l'audience et je trouve déplorable de montrer des faits divers d'une extreme violence au journal télévisé (car chez eux, c'est 1/3 de leur journal ) .....
sai trop nul toujour pareill
moi aussi :oops:
quelqu'un peut-il me raconter la fin du 2ème épisode des experts? je me suis endormie peu après qu'on ait annoncé la mort de le nouvelle recrue:(
Nous étions au moins deux !
J'ai regardé M 6 avec un déchirant reportage sur les piétons accidentés sur la voie public. Le combat d'une mère de famille pour retrouver sa mémoire et sa mobilité, extrêmement touchant de vérité, sensibilité et de justesse vis à vis de la famille.
sympa de voir les tous premiers épisodes , les looks depuis ont sacrement changé depuis et que dire des locaux , hier soir on aurait dit "les experts chez navarro":p :p :p :lol:
Comment les gens ne se lassent-ils pas de cette série qui envahit la tv pratiquement tous les jours. Ici en Belgique elle est diffusées sur plusieurs chaines. ?
non, dans le tout 1er, c'est Holly Gribs la nouvelle qui se fait tuer à la fin de l'épisode, Sarah arrive dans le second!:roll:
C'est pas Sarah Sydle la nouvelle dans le premier épisode des experts ?
C'est du vu et revu, mais je l'ai regardé quand même! J'adore Gil!!:oops:
Les experts, je ne connais pas, série pas mal je pense qu'elle a de l'avenir.
Etonnant, non ? :mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?