
Le Figaro consacre ce mercredi un article à Nicolas Poincaré, qui s'est vu confier la tranche 18h-20h de RTL, et du débat "On refait le monde", qui oppose plusieurs personnalités autour d'un thème lié à l'actualité.
Outre l'arrivée de Patrick Poivre d'Arvor, selon nos confrères, Bruno Solo a aussi devenir polémiste. Au mois de janvier, il devrait arriver dans cette "émission qu'il adore".
une émission qu'il adore selon Le Figaro. Néanmoins, Nicolas Poincaré explique prendre le temps de la réflexion. Cependant, il déclare: « Mais comme je ne sais pas me séparer des gens et qu'il y en a de plus en plus, je vais laisser mûrir ma réflexion avant de faire entrer quelqu'un. [...] Sinon, leur rythme de passage ne serait plus assez régulier pour fidéliser le public ».
Revue de presse / Source: le Figaro
Vos réactions
Pour avoir suivi la carrière de Solo depuis une quinzaine d'années, tv, cinéma, radio, théatre, je pense qu'il est bien loin d'être ordinaire, son avis m'intéresse.C'est un artiste pertinent et authentique comme j'aimerais en voir et en entendre plus souvent.
Moi je n'ai pas besoin que ce millionnaire de gauche(ça me fait rire) vienne donner son avis sur la vie politique ou les problemes de societe.
Y en a marre de de tous ces gens qui sous pretexe qu'ils ont eu un petit succes se croient autorisés à donner leur avis sur tout.
bof, je ne trouve pas...
Je trouve qu'il reste simple, moi, j'aimerai voir ce qu'il vaut dans ce genre d'émission.
Cela ressemble aux grosses têtes l'émission "On refait le monde":lol:
il y en a bcp comme lui dans l'émission et qui sont de droite, tu pourrais en dire autant sur eux.
Au non de quoi un comédien humoriste serait intéressant et son avis important. Dans ce cas je suis candidat à l'émission, je suis aussi crédible que lui pour le job :!:
Toujours les mêmes qui ont le droit à la parole :-) Des polémistes de salon!!
trés mauvaise idée.
Ce type à la grosse tête.
De plus, il donne des leçons de morale à tout ceux qui ne votent pas comme lui à gauche. Il croit avoir la science infuse, et si on n'est pas de son avis, c'est qu'on a tort.
bruno solo a pris la grosse tete depuis le succes de camera café, que j'aimais beaucoup, mais maintenant quand on le voit dans des emissions c'est pour nous donner de lecons de vie, j'en ai assez de ces gens qui se prennent pour le nombril du monde, qu'ils prennent chez eux tous les sdf apres ils pourront parler
il est comme tous les gauchistes, il n'aime pas partager le boulot il est plutot pour le cumul des salaires
no comment:mrgreen:
il est tres fort pour donner des lecons, et faire pleurer dans les chaumieres en tirant a boulet rouge.
Je ne l'apprecies guere
ca devient une discussion de bistrot!
patron, remettez nous une tournee!
Ca me fait marrer quand on dit qu'Apathie est Sarkozyste ! Il n'a pas arrêté de le critiquer à tout bout de champs pendant la campagne ! Et ne me dit pas que c'était une susceptibilité de ma part : je n'ai pas voté Sarko.
j'aime bcp cette émission parce qu'on entend des personnalités assez pointues dans leur domaine et qu'on ne voit pas à tout bout de champs ( except. PPDA), alors Bruno Solo n'est, selon moi, pas un polémiste pour on refait le monde
il n'a vraiment plus aucune proposition de rôle??????????????
Sympa Bruno Solo, mais dès qu'il se mais à "polémiquer", ça dépasse rarement le niveau de la discussion de comptoir....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?