
C'est le grand retour de Laurence Boccolini sur TF1. L'animatrice qui avait quitté les jeux de la Une après le Maillon Faible revient en force, en access Prime Time avec le jeu Money Drop dont jeanmarcmorandini.com vous a déjà parlé à plusieurs reprises.
La Une a donc décidé de tester le jeu au coeur de l'été, à partir de lundi à 19h, afin de savoir si il pourra être reconduit à la rentrée en alternance avec "le juste Prix" ou "La roue de la Fortune".
Un test grandeur nature pour l'animatrice qui vient de quitter Europe 1 où elle était chaque jour avec Nagui.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images de "Money Drop".
Regardez:
Vos réactions
Un jeu avec Laurence :-) j'adorais l'écouter sur Europe avec Nagui, Pierre Lescure et Micho dans le carré magique où elle était vraiment très drole et pleine d'esprit.
Ce qui me gène encore une fois , ce sont les grosses sommes d'argent mises en jeu :-(
ca ressemble au plateau de téléfoot...
ca ressemble au plateau de téléfoot...
vas-y ma lolo. Bon courage pour ton retour !!!
TF1 est moins généreuse Qu'ITV. En angleterre ou ce jeu est diffusé en direct (ce qui donne plus de tension et permet aux téléspectateurs de jouer en même temps via le web), la somme a gagner est de 1 000 000 £ !!!
On verra ce que donne cette nouvelle émission. Dommage que ce ne soit pas le retour du Maillon faible.
En tout cas, ça fait plaisir de retrouver Laurence Boccolini !!
j'(espere que l'emission sera un succes car j'adore laurence , et enfin elle est de retour sur tf1
En faite c'est pas tout à fait ça. Au début du jeu les participants éliminaient les plus faibles car ils empêchaient la cagnotte d'augmenter à cause de leur mauvaise réponse. La cagnotte suffisament importante, les participants qui se sentaient faibles vis à vis d'un candidat plutot intelligent l'éliminait au prochain tour afin d'avoir plus de chance pour gagner. Cette stratégie est au faite plutot logique est bonne.
Oui tout était dans cette stratégie. C'était aux candidats de doser leur capacités pour ne pas effrayer sans paraître au début trop nul non plus.
Je crois que je ne regarderai pas, je sens d'avance que ça va me "gonfler" !!!
En effet, j'avais commencé à regarder "le maillon faible", en pensant naïvement qu'étant donné que l'on ne peut pas tout savoir sur tout, c'était le moins doué qui lâchait la rampe le premier, ce qui est logique. Or, je me suis vite rendu compte que, chacun ou chacune s'évertuait à éliminer justement "le plus doué" et ne restaient quasiment que ceux que j'ai coutume d'appeler "les crétins congénitaux". Donc, partant de là, j'ai vite décroché parce que, de ce fait, "sans intérêt" !!! Alors, si ce nouveau jeu est du même tonneau, très peu pour moi. D'autant plus que lorsqu'il y a beaucoup d'argent à la clef, c'est "la foire d'empoigne". Comme le dit le vieil adage : "IL N'Y A PAS D'AMIS A LA BOURSE" !!!
En faite c'est pas tout à fait ça. Au début du jeu les participants éliminaient les plus faibles car ils empêchaient la cagnotte d'augmenter à cause de leur mauvaise réponse. La cagnotte suffisament importante, les participants qui se sentaient faibles vis à vis d'un candidat plutot intelligent l'éliminait au prochain tour afin d'avoir plus de chance pour gagner. Cette stratégie est au faite plutot logique est bonne.
J'aime bien cette animatrice et l'ambiance qu'elle dégage. Le maillon faible me manque aussi.
je suis moi aussi pressé de voir cette emissions et je trouve que cette emmisions est faite pour elle
presser de voir le jeu apres on verra
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?