
Dans la rubrique de Paul Wermus "Ils se mettent à table", dans VSD, Régis Mailhot se montre plutôt contrarié envers France Inter.
L'humoriste confie: "France Inter ne veut plus de moi. J'étais le dernier humoriste politique. Les circonstances m'incitent à poursuivre mon job de service public sur RTL, auprès de Stéphane Bern."
Rappelons que Régis Mailhot a tout de même une rentrée chargée: une tournée de trois mois, des apparitions récurrentes sur Paris Première, et chez Michel Drucker sur France 2.
Il ajoute: "Je n'aime pas le mot chansonnier. Je me définis comme un comique laïc. Pas question de prendre position sur léchiquier politique. Un spectacle, ce n'est pas un meeting. Je ne suis qu'un bouffon. J'agite les grelots. Je tape sur les puissants, je dénonce les intolérances religieuses et je raille les prélats médiatiques."
Vos réactions
Dommage pour les auditeurs de France Inter, il est pas mal ce jeune comique !
bravo Régis, un des rares humoristes qui ose parler de vrais sujets, religion, politique société, et qui fait plus rire que beaucoup de ses confrères;... je continuerai de l'écouter sur RTL. France Inter se prive de son pic d'audience, je crois que Inter etait leader juste au moment de sa chronique à 12H10 !!!
Bienvenue sur RTL, que j'écoute !
Que ce passe t il a France Inter, on aime plus l'humour ...
dommage il est bien Mailhot ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?