Fabien Lecoeuvre
Selon nos informations exclusives, TF1 et Endemol ont communiqué la liste des 15 candidats de la nouvelle promotion de la Star Academy au magazine Télé 7 jours.
Celui-ci a été imprimé, il y a 48 heures avec en Une quatre candidats et à l'intérieur les portraits des 15 candidats. Mais, Télé 7 jours a interdiction de diffuser son magazine avant ce soir 21 heures, c'est la raison pour laquelle aucune rédaction n'a reçu Télé 7 jours aujourd'hui comme c'est le cas habituellement.
(Image d'illustration: candidats star ac 5)
Vos réactions
pffff bravo à télé 7 jours!!
montrer des photos alors qu'il y en à peut qui sont rentrée dans l'academie bravo!!!:shock: :shock: ;) ;) ;) :lol:
Cte bonne blague, j'ai reçu T7J ce midi ...
cela ne l'a pas empéché il y a quelque mois de diffusé sur son site les plan de secret story
je suis de st avold je connais jhoanna j' étais en cours avec elle xd et elle habite a 200 mètres de chez moi enfin plus pour longtemps je pense :(
comment a-tu la liste?
idem! mais on respecte le choix de la non information!ca doit etre nouveau comme style d'info!!! mdrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jean-Marc Morandini bosse pour Télé7jours et aussi endemol qui produit son émission sur Direct 8.
C'est pour cela que JMM ne dévoilera pas les 15 prétendants car sinon il aurait sans doute des sanctions par sa productrice.
Bien trouver!!!:mrgreen:
Ana, candidate belge à la Star Ac
Exclusif DH : la jeune fille de 16 ans, qui habite Bruxelles, a tout de suite séduit lors des castings
Armande Altaï, le retour
Un hôtel particulier en guise d'école
Regardez la bande-annonce de la Star Ac 8
PARIS "J'ai vu le casting et il y a de la supermatière. C'est formidable. Il y a quelques très bons et beaux éléments. Je sais déjà que cela va être un grand plaisir de travailler avec eux", commence d'emblée Anne Ducrot, la nouvelle prof de chant. "Dans le lot, il y a une petite Belge, Ana. Elle est étonnante, je ne sais pas d'où elle tient cette maturité. Moi c'est un des timbres qui m'a le plus bluffée. Ana fait partie des meilleures. Elle est très belle et, pour une si jeune fille, elle a une maturité vraiment étonnante."
Voilà en quels termes la prof de chant décrit la candidate belge de l'aventure qui intégrera dès ce soir les nouveaux locaux de l'émission. Très jeune - elle est née le 12 avril 1992 à Bruxelles -, Ana, qui habite toujours la capitale, a directement séduit le jury des professionnels durant les castings.
Fan de jazz, de soul et funk, elle joue également du piano et elle admire Norah Jones, Aretha Franklin, Billie Holiday ou encore Ayo. Malgré sa jeunesse, elle fait d'ores et déjà partie des élèves qui ont marqué les professeurs durant les sélections. Sera-t-elle la gagnante de cette huitième saison ? Il faudra attendre 14 semaines avant de le découvrir.
Durant plus de trois mois, les quinze élèves, sept garçons et huit filles, vont vivre dans un tout nouvel endroit, un magnifique hôtel particulier situé en plein coeur de Paris. Les 1.700m2 de la maison, équipés de 40 caméras fixes, 70 micros et plus de 50 kilomètres de câbles, ont été aménagés comme une école. "Nous sommes partis de l'idée de l'école", confie Angélique Sansonetti, directrice artistique d'Endemol. "Tout converge vers la pièce centrale, la verrière. Le rez-de-chaussée est consacré à la formation avec les salles de cours, le théâtre, le bureau d'Armande et la salle des profs. Les étages sont les parties plus personnelles des élèves. La cafétéria est typique de toute école où les élèves vont se parler, croiser leurs professeurs... Elle donne sur la cour. Dès qu'il y aura un rayon de soleil, ils pourront sortir prendre leur café dehors."
Grâce à cette proximité, les élèves pourront plus facilement communiquer avec leurs professeurs. Petite nouveauté, chaque semaine un délégué de classe sera élu par ses camarades. "Il changera toutes les semaines afin que ce ne soit pas toujours le même qui soit confronté aux profs", continue Angélique. "Il est nécessaire d'avoir un porte-parole du côté des élèves."
Le bureau de la directrice, Armande Altaï, a également une position très centrale. "De son bureau, elle peut voir la verrière où certains cours sont donnés, elle est également à côté de la salle des profs et de la cafet, elle a vraiment une vue d'ensemble."
Pourtant ils ont toujours la pub.
Picouly a dit hier que Nikos était un excellent interwiever dommage qu'il ne mette pas ses talents au service de la Star Ac. Il devrait être nominé pour cette négligence.
Quoi ? Comment ? Se sont les candidats de la Star Ac 5 qui reviennent ??? ça c'est un scoop ;)
Je parlais de leur âge mental !!! :mrgreen:
non elle sera moins élevé avec ttes les reformes, les moins de 15 ans ont du temps libre:mrgreen:
alors pourquoi jmm ne le montre pas ?
à moins de liens avec endemol, je ne vois pas pourquoi on cacherait une info déjà dispo....
moi aussi, j'ai les 15 candidats sous le nez oh! qu'ils sont mimi
j'espère que la moyenne d'âge des chanteurs ne sera pas de 16 ans cette année!
C'est complétement faux. J'ai reçu le nouveau magazine de Télé 7 jours ce matin dans ma boîte aux lettres dont la liste des 15 candidats.
:lol:
dans le même style tu as Avis de recherche ! ou la soirée des (Z')héros :lol: :lol: :lol: ok je sors !:arrow:
entièrement d'accord
:mrgreen:
De toute façon on va se les farcir pendant 15 semaines... On les verra bien assez comme ça !!
moi j'ai les photos des candidats de kholanta 10, de la nouvelle star 13 et de survivor 22, mais vous verez quedale.
c'est balo hein!
Je ne veux absolument pas être médisant mais voila un bel exemple de news que ne sert à rien.
info sans intérêt, ça devient fréquent sur ce site
Oui c'est réservé aux rédactions, car pour nous Télé7Jours sera en vente à partir de lundi matin, comme chaque semaine ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?