lorant deutsch
Hier soir, M6 proposait un nouveau numéro de son jeu "Un dîner presque parfait : la meilleure équipe de France". Deux des candidats Cyril et Anthony décident de faire dans l’originalité et, de servir des asticots grillés au paprika à leurs invités.
Ils se garderont bien sûr de dévoiler, dans un premier temps, aux convives ce qu’ils sont en train de manger. Malgré tout les deux candidats parviennent à accéder à la deuxième partie de la compétition.
Regardez :
Vos réactions
à voir... mais à goûter hummmm
c'est plein de proteines et sûrement pas pire que les escargots ou cuisses de grenouille
marre des émissions sur la bouffe !
L'histoire des asticots étaient vraiment limite ! Dommage car j'avais bien aimé l'ambiance des souterrains. S'ils comptaient mettre leurs invités en appétit, je pense que c'était raté !
En tout cas j'espère qu'Emilie va se calmer, elle est insupportable !
Bien d'accord sont attitude était insupportable elle aurait pas fait le quart d'heure avec moi ,dommage pour lui.
Dégoutant !
j'aurais pété un câble :s
(null)
notre rédacteur il aime ce mot: REGARDEZ PTDR
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?