
Bruno Patino, président de Télérama, du Monde interactif et de la régie publicitaire Publicat, va quitter "prochainement" le groupe Le Monde, a indiqué ce groupe jeudi, dans un communiqué.
"D'un commun accord et au terme de nombreuses discussions avec le président du directoire Eric Fottorino, il a été décidé que Bruno Patino quitterait prochainement le groupe Le Monde où il présidait Télérama, le Monde interactif et Publicat", indique le communiqué.
Le groupe Le Monde, formé en 2003, rassemble deux pôles: presse quotidienne nationale (Le Monde) et presse magazine (Télérama, La Vie, Courrier International, Le Monde diplomatique, Fleurus Presse...).
La régie publicitaire Publicat, des titres magazine du Monde, appartient également au groupe. Bruno Patino, 43 ans, est l'une des trois personnes "envisagées" pour succéder à David Kessler, à la tête de France Culture, a-t-on appris auprès de Radio France. La décision devrait être prise lundi 15 septembre, a-t-on ajouté.
Vos réactions
Cette avalanche d'amalgame m'horripile également.
LOL :mrgreen:
Quand j'ai lu " quitte Le Monde " majuscules ou pas, j'ai pensé qu'il nous avait quittés :roll:
mince alors!
J'espère qu'il ne sera pas embauché par France-Culture ! Pas avec l'argent des contribuables qui sont toujours bons pour les gauchistes ! Cette gauche-caviar m'horriple,
d'un commun accord ouhais avec le monde c'est une phrase de routine qui ne veut rien dire : le seul directeur à être sur des filiales qui gagnent de l'argent, est projete vers la sortie ... le monde est fou !!!
il rêvait d'un autre monde....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?