la jeune garde
L'organisme canadien chargé de réglementer la diffusion télévisée a accordé cette semaine une licence à une chaîne à contenu pornographique qui s'est engagée à diffuser au moins 50% d'émissions canadiennes, une première dans le paysage audiovisuel de ce pays.
La chaîne câblée Northern Peaks sera opérée par Real Productions, une société de production de l'Alberta (ouest) spécialisée dans les séries pornographiques. "Ce service serait le premier canal vidéo pour adultes au Canada à offrir une importante programmation canadienne pour adultes", indique le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), précisant que celle-ci devrait constituer au moins la moitié de la programmation quotidienne.
Shaun Donnelly, président de Real Productions, a estimé qu'il existait une immense demande pour de la "pornographie locale". "J'ai toujours remarqué qu'il y avait un attrait particulier à regarder (une émission) et savoir qu'on pourrait tomber sur ces gens chez l'épicier", a-t-il dit, cité vendredi dans le National Post.
Le CRTC avait accordé en décembre une licence à une chaîne "à contenu adulte" francophone, opérée par le Montréalais Sex Shop Television, mais avait exigé seulement 20% de production canadienne.
(c) AFP
Vos réactions
"J'ai toujours remarqué qu'il y avait un attrait particulier à regarder (une émission) et savoir qu'on pourrait tomber sur ces gens chez l'épicier"
Un programme épicé, quoi ! :mrgreen:
;) ;) ;)
une chaine pour petits b-------s !!! oups !!!
:oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: si c'était une partie dans le golf , la ça serait une news:mrgreen:
tu parles d'une news !
Demain, JMM va nous anoncer en exclusivité la mort de la 5 !
news incroyable !!!!!
au fait jmm, une chaine kazakh a ete créee !!
depechez vous d'en faire une news !!!:roll:
"contenu adulte francophone" pfff on s'en fout de la langue, les dialogues sont tout le temps les mêmes alors anglais, français ou javanais on comprend pareil :mrgreen:
Y'aura les aventures de Couillu le Caribou dans le Grand Nord ? :lol:
Une émission qui fera bien des heureux parmi les Canadiens !
En France il y a ceux qui n'ont pas internet et en France il y a déjà des chaînes pornos, mon p'tit gars. :lol:
:mrgreen: :mrgreen: j'imagine edouard balladur ( en photo sur ton profil) dire ca..:mrgreen:
bof j'ai deja vue , et rien que quand y parlent ca me donne envie de rigoler
A la limite ca pourrait passer sur comedy club
Et qu'est ce qu'on est censé en avoir à foutre ?
mais pour ce genre de programmes, la VO n'est pas dérangeante...:mrgreen: :mrgreen:
"qui s'est engagée à diffuser au moins 50% d'émissions canadiennes"
Avec l'accent, on va rien comprendre à ce qu'ils racontent.
Les canadiens sont des gens charmants je n'ai rien contre eux, mais qu'est-ce que cet article vient faire sur ce blog??????? En quoi ça nous concerne??
Tabernacle Josette viens ici voir la nouvelle chaîne...:lol:
ca doit etre une chaine gay!
tabernacle!!
ouais tu m'etones
Pour créer cette chaine, ça a été une dure lutte :D :D
elle etait pas mal celle la !
elle sera diffusée sur la canal 69 :D
au Canada!!!!mais ont s'en fou pas mal....
on est pas au canada ici ... on en a un peu rien a branler :lol:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?