
La télévision américaine CBS a commandé à un producteur une nouvelle version de la série policière à succès des années 1970 "Hawaï, police d'Etat", a rapporté mardi le quotidien spécialisé The Hollywood Reporter.
Les 270 épisodes de la première version avaient été diffusés sur la chaîne de 1968 à 1980, avec Jack Lord dans le rôle de Steve McGarrett, chef de la police de l'Etat américain du Pacifique. Le producteur Ed Bernero a indiqué au journal vouloir "conserver autant que possible" d'éléments originaux.
(c) AFP
Vos réactions
:D oui ça serait sympa de revoir ce feuilleton modernisé
Et le brushing il sera là lui aussi:mrgreen:
en même temps, c'est toujours un peu la même histoire. Mais reprendre les vieilles séries pour les mettre au goût du jour, je ne vois pas trop l'intérêt, si ce n'est de montrer le peu de créativité du moment.
pourquoi pas a suivre!:roll:
le souci avec "Hawai police d'état", c'est qu'on peut légitimement se demander ce que va apporter un remake. Un peu comme les "Rues de San Francisco" et autres séries de ce type, très marquées 70s.
aucun feuilletonant sur les persos ou dans les intrigues (à part la lutte entre McGarrett et le méchant WoFat), mais bon...
non, je ne vois pas l'intérêt. Maintenant, faisons confiance aux scénaristes ricains pour trouver un angle nouveau..
Merci.
toute mon enfance !!! je me rappelle que ca passait sur la 1 vers 16h quand j'étais au college!!!! que de souvenirs!!!!:mrgreen:
faut-il etre à sec au niveau de la création pour dépoussièrer des séries anciennes.Il est vrai qu'il est plus facile de reprendre une idée que d'en créer de nouvelles .
J'adorais cette série et la musique du générique me trote dans la tête rien que voir cette info.:lol:
les serie americaines n'ont pas vraiment de fin je trouve ça plutot coul :mrgreen: :mrgreen:
merci pour la bio de Jack Lord. En ce qui concerne le remake de la série... j'attends de voir, mais bon... A part Battlestar Galactica, les remakes en serie... Bof...
Sinon, une info hors cadre, mais concernant un autre remake : James Purefoy ne sera pas le nouveau Simon Templar. L'acteur vient de signer pour tourner une nouvelle série en 13 épisodes "the philantropist". Le pitch? un milliardiare met ses moyens au service du bien et joue les justiciers...
Ma foi, pour un peu, on croirait le Saint... Non?
;)
Dommage, je trouvais Purefoy parfait pour le rôle !
On manque d'imagination ou quoi? On nous ressort tous les vieux trucs. Bientôt, on aura droit à "Dallas: the revival"!
zont pique ca sur pasdidee.com?
remake francais prevu,
"fumier, police des tas"!
innovation 0
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?