youporn
Cet été, les magazines people sont riches en infos et en photos avec les célébrités parties en vacances, se reposer, faire la fête...
Le Parisien consacre ce dimanche matin un article à cette presse et aux personnalités font vendre le plus.
A noter quà l'heure actuelle, « Closer » occupe la place de leader sur le marché devant « Voici ». Nos confrères informent que le dernier numéro avec Flavie Flament en couverture, avec l’annonce de sa grossesse, devrait dépasser le record de juillet de l’an dernier, soit 805 000 exemplaires...
Le Parisien revient sur les personnalités qui font vendre le plus:
- Flavie Flament: "Elle a un côté identifiant" selon Laurence Pieau, rédactrice en chef de Closer. La première série de l’animatrice avec son amoureux Pierre Quatrefages en Corse cet été s’est arrachée aux environs de 50 000 euros.
- Trois couples vedettes: Jamel Debouzze et Melissa Theuriau, les histoires de Jenifer et Pascal Obispo, et Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.
- Claire Chazal et Bixente Lizarazu font également marcher le commerce
- Les dernières aventures de Angelina Jolie et Brad Pitt, et la naissace de leurs jumeaux.
A noter que cette année, les célébrités ont quitté Saint-Tropez pour partir plutôt en Corse...
Revue de presse / Source: Le Parisien
Vos réactions
et Ségolène ? elle n'a donc plus besoin de monnaie ? elle n'attaque plus ? au fait, c'est vrai, on ne la prend plus en photos trop de pellicules gâchées !
:lol: :lol:
Elle est en monokini dans " Public " et photographié dans des poses pas top, son mari ne va pas apprécier et je le comprend
Les lecteurs de ces journaux ont vraiment des goûts de ch....ttes
Excusez moi mais cela fait partie aujourd'hui des gens qui vont essayer de rêver et vivre la vie des autres
Ferais mieux de se pencher sur la leur et d'essayer de vivre tout court.
Pauvre peuple sans imagination et sans vie, peuple d'assistés
:lol:
Je signale que c'est vous qui voyez des positions malsaines, vous avez du passer un moment à les regarder pour avoir une opinion si négative. C'est votre appréciation et votre droit.
Arrêtez de dire des bêtises, les internautes vont penser, qu'il s'agit là, d'une revue pornographique ou érotique selon..!
M'injurier de la sorte, en ne me connaissant pas, est bien stupide.
et bien merci, mais je m'en fous, et je ne dois pas etre le seul...
Et Morandini?
Sniff
;(
Il me semble bien que vous ayez l'état d'esprit d'un vieux tordu ! Melissa est magnifique et heureuse et je lui souhaite beaucoup de bonheur. Une photo avec son mari en balade est suffisante pas besoin d'afficher toutes ces positions qui ne peuvent plaire qu'à des types malsains comme vous....
Alors je suis une pigeonne. :lol:
Et j'aime ça!
C'est pourça aussi que jeanmarcmorandini.com fait parti de mes favoris.
Comme vous non?
Réponse à la question : "Les plus trash ! ! ! !" :mrgreen:
"Des photos dégueulases" je cite votre propos bien excessif.
J'ai regardé ces photos et j'ai vu une belle jeune femme en maillot et.... enceinte mais combien elle paraissait épanouie et heureuse ! J'apprécie Mélissa Theuriau et Djemel Debouzze, leur bonheur fait plaisir à voir.
Ah bon ?... Claire Chazal est avec Bixente Lizarazu, maintenant :?:
De toutes façons.. on s'en foot :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Étonnant que tous ces "torchons" se vendent à ce point... La France s ennuie vraiment pour lire ça. Surtout que la plupart du temps se sont des images volées et que ça rapporte très gros au célébrités qui ne se prive pas de porter plainte ensuite !
elle etait pas au courant ????:!:
en général je considère la presse people plutot avec humour, mais je suis choquée cette semaine par le magazine public qui manque totalement de respect et porte atteinte à Melissa Theuriau en p 9 les photos sont dégueulases tellement elles sont intimes. J'aimerai voir la tête du rédac en chef de ce torchon si le cul de sa femme enceinte et dans cette position était mis en pature aux yeux de tous pauvre type :evil: :evil:
De cela j'en suis consciente. Pour les informations "sérieuses", je lis d'autres journaux. Les revues "people" un moment de détente et de rigolade pour la plupart des sujets.
Je pense qu'elle dit pigeon dans le sens où les infos de ces magazines sont bidonnées et que les gens se font avoir
Pigeon, certainement pas. Que vous n'appréciez pas, soit mais chacun est libre d'acheter en tout conscience les revues de son choix.
Je n'achète pas de revue porno pour autant je ne vais pas traiter ces lecteurs de tous les noms d'oiseaux.
on peut toujours sonder les gens , ils repondront qu'ils lisent ça chez le dentiste:mrgreen:
D'aprés les rumeurs closer à bloquer les photos de Ségolène Royal avec son compagnon (soit dite au passant il est canon) ils attendent le début de l'université de la Rochelle pour les publier et faire exploser leurs nombres de ventes
"A noter que cette année, les célébrités ont quitté Saint-Tropez pour partir plutôt en Corse..."
JMM cela sous entend quoi ça ? attention, loool :p
Vivant en Corse je pense que les stars choissisent notre île pour sa beauté et non pour se planquer :mrgreen:
:p
On a tous le défauts de ses qualités!! Et il vaut mieux m'être de l'argent dans du papier que dans du tabac
Non Paris Hilton est remplacée par Laeticia Hallyday :mrgreen:
on ententd plus parler de paris hilton et britney spear!!!!
Ta réponse n'a aucun rapport avec ce que je dis ! Je réitère : il est plus facile de se cacher sur l'île qu'à Saint-Tropez !!!
;) ;)
je pensais voir Britney en tete... bizarre !
En principe, tout au moins, en ce qui me concerne, j'achète quand j'apprécie un artiste. A défaut de connaître "ces personnalités" les quelques lignes ou photos me permettent d'avoir des nouvelles ou d'être au courant de leurs actualités.
Bon, reste le problème des photos volées ou je ne sais quoi, les artistes ne devraient pas réagir aussi violemment (sauf atteinte à leur dignité). Par exemple, j'ai vu une photo de Djemel Debouzze à vélo, je n'ai pas vu d'atteinte à sa dignité, bien au contraire. J'ai eu plaisir à le voir rouler dans Paris, comme nombre d'entre-nous et apparemment relax.
Quand on apprécie un artiste, l'intérêt va au delà de son activité artistique. Voilà, on désire mieux le connaître comme un ami qu'il ne sera jamais.
Il m'est arrivé, au petit matin, de voir des artistes à Cannes, notamment Daniel Auteuil que j'apprécie beaucoup. Je ne l'ai pas abordé, je n'avais pas à interrompre sa promenade en compagnie d'amis pour une signature. Là cela m'aurait gênée mais acheter une revue le concernant ne m'aurait pas donné mauvaise conscience.
Dire que je n'ai jamais acheté ces torchons et je m'en félicite !!!!!!!!!!
(lol je sens que mon post va être censuré...)
Où l'avez vous vue nue?
Moi je ne l'ai vue qu'en maillot de bain ( Voici)
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?