
A la rentrée, un certains nombre de nouveaux programmes feront leur apparition sur le petit écran, notamment sur M6.
La chaîne proposera, le samedi à 20h10, un nouveau programme culinaire présenté par Christian Etchebest, intitulé "C'est si bon"
Son nom vous dit quelque chose? C'est normal... il avait notamment participé à "Panique en cuisine".
Au programme: des conseils, de l'information, des voyages culinaires, les secrets de fabrication en industrie...
Vos réactions
ce qui me rappelle quelque chose c'est surtout le titre de l'émission. Est ce que ce n'etait pas le titre de l'émission que daniela lumbroso présentait sur france 2 l'an dernier avec un chef qui allait dans des familles pour faire la cuisine?
Euh... A quelle catégorie est ce réservé ? Il me semblait que Petitrenaud était sur France 3 accessible à tous, et qu'il visitait les grands chefs en pensant que nous n'avons pas tous les moyens de dîner dans un trois étoiles.
je suis ravie moi qui adore les émissions culinaires
et Cyril ?:roll:
je ne trouve pas, son émission est reservée à une certaine catégorie, on n"y apprend pas grand chose, c'est plutôt documentaire, et c'est l'apologie de la chasse par dessus le marché!
merci pour l'info... je ne savais pas car je n'ai pas cette chaine sur ma télé... mais j'irais faire un tour sur leur site... merci encore !!
Cette chaine existe déjà depuis plus de dix ans , elle a été lancée par D.Farrugia à l'époque et elle s'appelle Cuisine Tv :8) , si on s'arrête à la TNT on n'y pas accès. Dommage. Mais il y a aussi leur site à défaut de mieux (avec certaines vidéos).
Sympa... en espérant que ça reste de la cuisine... que ça partes pas dans le people ou le social... j'adore cuisiner... ;)
Si seulement ils pouvaient créer carrément une chaine spéciale cuisine!! avec toutes les chaines de télés différentes qu'on a maintenant avec la TNT, je ne comprends pas pourquoi cela n'existe pas encore, on a droit à tout pleins de trucs bidons ou divers mais je ne connais pas de Tv spécial cuisine!! dommage... ;)
Curieuse de voir cette émission quand même... ;)
et petitrenaud indétrônable;)
je ne regarde jamais la TV le samedi soir, rien à mon goût. La cuisine pourquoi pas......... c'est une descendance de Cyril Lignac et du diner presque parfait, de la cantine ?
Trop d'émission culinaire tue l'emission culinaire!!!
Depuis Lignac on ne voit que ça!!! Stop
C'est déjà la rentrée samedi ??????????????
de toutes façons j'ai toujours faim même à la rentrée, et les émissions sur comment arranger les plats sont les bienvenue, sauf !!, sauf !! si c'est un cuisinier de l'armée qui les anime, donc à voir dès la rentrée en septembre.
ce sera toujours mieux que classé confidentiel l'un des programmes les plus pouris de M6 avecune de ses plus mauvaises animatrices ALESSANDRA SUBLET qui est des plus énervantes et faux culs notamment sur "je préfére gagner 10 fois moins que lire un prompteur":D :p
Merci M6:mrgreen: moins on la verra mieux je me porterai
Super! ça marche fort la cuisine en ce moment et c'est vrai que c'est si bon pour le moral, pour tout!
Tant que ça marche :mrgreen:
on verra le dr cohen?
10 contre 1!
"A la rentrée"...la télévision s'aligne sur les vacances scolaires ? Il est inadmissible d'avoir très peu de programmes intéressants durant juillet et août. A croire que 100% des Français partent en vacances.
La télévision, actuellement, est bien irrespectueuse de certains catégories de personnes qui n'ont pas les moyens de partir.
De plus, insister sur l'arrivée de nouvelles émissions ou de nouveaux présentateurs commencent à lasser.
Une nouvelle émission culinaire, un nouveau présentateur, vivement la rentrée, au fait à quelle date ?
il faut dire que bientôt M6 = cuisine TV !! :lol:
ça fait une de trop, non ?
Heureusement...pour l'instant "un diner presque parfait" me convient très bien" :lol:
Eh oui, encore ! Mais bon, on n'est pas obligé de regarder !!!
;)
il vient en plus de cyril ou va t il le remplacer ??
Encore une émission culinaire :shock: :shock:
ca a l'air sympa
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?