
Depuis plusieurs heures, des rumeurs circulent autour de Reservoir Prod, la société de Jean-Luc Delarue.
En effet, selon celles-ci, Corinne Morin, la directrice adjointe de Réservoir Prod, aurait été licenciée jeudi dernier après avoir reçu une lettre de mise à pied dans laquelle on pouvait lire qu'elle ne devait plus remettre les pieds dans la société. Le motif de licenciement serait, toujours selon les rumeurs, du à l'échec de rachat de Réservoir Prod par le groupe Lagardère, ansi qu'à quelques tensions entre Corinne Morin et la direction (elle aurait notamment licencié cinq des cadres principaux de la société, des licenciements déclarés "abusifs" par les prud'hommes, ce qui a valu 1.5 millions d'euros de dommages et intérêts à verser).
Jeanmarcmorandini.com a joint Reservoir Prod qui déclare:
"A la suite des quelques imprécisions publiées récemment, Reservoir Prod souhaiterait rétablir quelques vérités:
- Corinne Morin n'a pas été lincenciée. Elle a présenté sa démission écrite le 9 juillet dernier au Président et a été dispensée de l'execution de son préavis.
- Son départ ne peut aucunement être lié à une négociation avec Lagardère, puisqu'il n'y a jamais eu ni discussion, ni rencontre à ce sujet entre les deux groupes."
Dès lors on peut se demander qui a intérêt à faire circuler ces bruits si ceux-ci sont erronnés. On ne connait pas non plus, dans l'immédiat, les raisons qui ont poussé la DG de Réservoir Prod à démissionner.
Vos réactions
- Corinne Morin n'a pas été lincenciée. Elle a présenté sa démission écrite le 9 juillet dernier au Président et a été dispensée de l'execution de son préavis.
Quelle jolie façon façon de dire on l'a dégagé..... Faut assumer Mr Delarue!!!:lol:
Bien vrai c'est une boite à requins la TV
on s'autorise aussi à mener des négocations.. un cadre reste un cadre et sauf sauf raison majeure, il ne peut être licencié sur le champ, delarue est plus pdg que psy;)
ca c'est vouè !!
bonzaaaaiiii
une info qui dementit une info,
ca fait 2 infos!
Personnellement ça m'est égal, n'empêche que je cherche un job, monsieur delarue please!!!!!!!!!!!!!:lol:
Never j'espère, ça serait une grande perte pour la télévision ( et pour moi ) :mrgreen:
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret ......
En quoi cette information peut nous concerner ?
S'il n'a plus sa maison de prod, comment Delarue va-t-il faire pour piquer du pognon dans la redevance du service public ?
Il ne sent plus que la loose ce Delarue lol
jamais:mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?