
Natacha Amal et Bruno Madinier s’unissaient hier soir sur TF1 dans le téléfilm « Premier Suspect », qui faisait l’objet de deux parties. La rediffusion de ce polar permet à TF1 d’arriver en tête des audiences, même si l’audience n’est pas des plus satisfaisantes, avec 5.2 millions de téléspectateurs, soit 24.2% de PDM. Le deuxième épisode a mieux fonctionné avec 5.6 millions de personnes, soit 29.1% de PDM.
Sur M6, Véronique Mounier proposait un nouveau numéro de « L’amour est dans le pré », le « speed-dating des agriculteurs ». Et c’est une bonne audience pour le divertissement qui a attiré 4.8 millions de téléspectateurs, soit 22.1% de PDM. Il s'agit d'un record d'audience pour l'émission.
De son côté, France 2 occupe la troisième place des audiences avec « Le corps de mon ennemi » dans lequel on retrouvait Jean-Paul Belmondo. Le film policier a réuni 3.850.000 téléspectateurs, soit 18.6% de PDM. Un score correct.
Quant à Intervilles sur France 3, c’est une audience en légère hausse qui est constatée. Le jeu, qui opposait hier soir Palavas-les-Flots et Le Grau-du-roi a attiré 2.8 millions de personnes, soit 15.4% de PDM.
Vos réactions
moi, j'ai regardé canal +, c'était sur l'affaire ELF, vraiment pas mal, brasseur très bon! tout comme l'acteur qui joue le flock prigen, le PDG de elf.
J'ai regardé FBI, portés disparus sur France4. J'ai passé un bon moments, comme d'hab':D
Et muffle en plus !! Genre , je répondrais à ces filles quand j ' aurais rien d'autre à faire
:twisted:
tout a fait d'accord avec toi il etait vraiment nul ce mec
Le fermier Jean (je crois) donnait vraiment vraiment envie ! LOL le mec qui roupille et ronfle l'aprèm avec ses chaussettes blanches dans ses claquettes. Euhhhhh
quel beauf le viticulteur hier sur M6!!! Navrant le mec. Il croit avoir un répertoire de fille prêtes à tout pour lui mainbtenant, j'espère qu'il va se ramasser!!!:mrgreen:
au fait qui a gagné intervilles hier ????
c sûr....c'est une émission destinait en partie aux jeunes publics voire enfants même qui pendant les vacances ont le droit de regarder le soir !!! et l'émission se termine à 23h30 c bien trop tard!!!! même quand c'était sut TF1 ça terminait plutôt alors qu'il y avait la pub.....!!!
Intervilles dépasserait les 3 millions si l'émission terminerait à 23h00 au lieu de 23h35
J'ai adoré l'amour est dans le pré!!!!
L'amour est dans le pré en ce qui me concerne
je trouve cette émission " rafraichissante" et "attachante"
Moi je me suis reporté sur France 4, ils rediffusaient les saison 3 et 4 de FBI portés disparus. En seconde parties je n'ais pas pu résister au charme irrésistible de Natacha Amal. Sur l'ensemble de la soirée c'était comme d'habitude , rien de trés transcendant
L'audience de l'amour est dans le pré augmente et pourtant il n'y avait pas les meilleurs concurrents hier :lol:
Vivement la semaine prochaine quand ils seront en maillot de bain, dommage de rater Yves dans cette situation et surtout Loic :oops: ;)
redif des predateurs (l'affaire elf) hier!
excellent!
Complètement d'accord pour Urgences !
quelqu'un a des nouvelles pour "fais pas çi, fais pas ça"
je me disais la même chose, avant de regarder. Je voulais me faire une opinion et depuis, je (et mon homme) regarde tous les lundi.
Faut regarder pour comprendre.:|
g jamais compris le succès de le bonheur est dans le près !!! tous les ans ça marche assez bien !!! cette émission fait pas de vague contrairement à pékin expresse ou nouvelle star et elle marche mieux!!!!
je trouve ça incroyable !!!!
c'est vrai que la concurrence de lundi n'est pas super dure mais quand même !!!!!
France 2 aurait du mettre Urgences le lundi soir plutot que le vendredi face à Koh lanta Secret Story et NCIS......mauvais choix et flop prévisible.....et dire que des gens sont payés pour préparer les grilles de programmes.....
Moi je découvre cette année...pas du tout prête à en louper un;)
Mais moi non plus ;)
je m'en fiche des séries de l'été, je ne les regardais jamais.
:mrgreen:
moi j'ai regardé la 6 et j'aime toujours autant, pas vous ?
lançon 3 opérations :
- l'opération habillage descente de Nathalie Simon
- l'opération trouvé des pubs de produits pour grossir de Nathalie Simon
- l'opération deshabillage des cortisanes
Oui, beau score :D
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?