audiences
Deux nouveaux magazines people sont lancés en kiosque alors que l'on pensait que le marché était saturé.
Le premier d'entre eux, Hervé Pointillart, ancien président du quotidien 20 Minutes et fondateur du féminin gratuit Femme en ville, va lancer dans les kiosques du réseau NMPP le magazine people Star System au prix de 1,90 euro.
Le second, Robert Lafont, fondateur du Groupe Entreprendre, lance dès le bimestriel Célébrité Magazine (4,50 euros).
Selon le Figaro, Star System n'est pas à proprement parler une création pure. Il est la prolongation du mensuel payant Stars & Astuces diffusé depuis février dernier exclusivement dans les boulangeries. Une première pour un magazine people ! Ce titre va donc disparaître pour renaître sous le nom de Star System. Quinzomadaire de 100 pages consacrées aux people et à de l'information pratique féminine, Star System comportera aussi des programmes télé.
Autre titre "Célébrités Magazine" qui doit se positionner sur le haut de gamme et espère vendre 30 à 40.000 numéros
Revue de presse / Source: Le Figaro
Vos réactions
Décidément il n'y a que ce type de magazine qui plait au public !
http://www.digg-france.com/CELEBRITES/SITES-INTERNET-DES-NOUVEAUX-MAGAZINES-PEOPLE-STAR-SYSTEM-ET-CELEBRITE-MAGAZINE
oui je suis de ton avis,il y a encore peu e temps ,j'achetais ce genre de bouquins,mon homme n'arrêtait pas de me dire que c'était nul,que des mensonges.....mais je le voyais les lire ,et depuis que je n'en n'achète plus il me dit:tu ne prends plus de bouquins?ON n'a plus rien à lire............comme quoi!!on fait semblant de dire que c'est des bêtises mais on lit quand même!!!
Ca manquait... :roll:
encore des magazines ki vont etre trés trés trés passionant...
non faut pas exagérer :s
JMM à le sien sur internet !
4.50 euros ??? c'est cher payé pour un magasine qui ne restera pas plus d'un mois dans les kiosques
Je ne suis pas sur que le "c'est pire ailleurs" suffise a justifier la molesse de notre justice pour sauvegarder la vie privée des individus.
Justement quand tu vois des célébrités traquées , qui n'ont plus aucune intimité , je me dis qu'on ne peut pas laisser ça comme ça. Je suis sur que si tu subissais cela , que tu voyais ta vie privée etalée partout avec des photos volées , tu changerais d'avis.
Et comme taper très fort sur le porte feuille est toujours le meilleur des moyens... :mrgreen:
un de plus et si la couv est bien faite y aura preneur
Et bien disons alors qu'il y a different degré de voyeurisme , et celui où tu es actuellement ne comporte pas de perversité , mais juste une (vilaine) curiosité. Mais fait gaffe tu pourrais déraper :mrgreen:
Quand à la législation , tu las trouves réellement stricte comparé aux infractions effectuées et au mal que ce genre de magazine peut faire?
J'ai une idée toute simple. Pourquoi ne pas appliquer une loi anti récidiviste a ce genre de magazine? Du style , a chaque nouvelle condamnation , l'amende double et les dommages et interets aussi. Comme ça , un magazine comme Voici , avec plus d'une centaine de procès par an , serait obligé de respecter la loi en douceur sous peine d'etre sur la paille.
Mais pourquoi personne n'y a pensé avant? Là , c'est comme si la loi ne faisait rien , les peines ne sont pas du tout dissuasives. Mon idée apporterait la solution. :mrgreen:
Moi je résiste :mrgreen:
En fait , je pense qu'effectivement il y aura toujours un public de voyeur pour acheter ce genre de magazines. Après tout , pourquoi pas , on se distrait comme on veut.
D'un autre coté , il faudrait une législation plus dure pour condamner sévèrement ses magazines quand ils dérapent , diffamment , violent la vie privée , publient des photos volées.
En même temps , ses magazines vont forcment se bouffer un peu les uns les autres pour ce marché , et si ça peut rogner les profits de Voici et cie , tant mieux :mrgreen:
Avec un peu de chance, cela viendra ronger les profits des magazines déja installés et fera du mal a ce business malsain.
Ce marché ne peut pas s'etendre a l'infini , qu'ils se bouffent donc entre eux , au final ça en fera moins.
Moi j'ai pas honte :mrgreen:
Le problème est qu'on trouve toujours les mêmes photos dans les différents magazines, pas intéressant alors, on en lit un et ça suffit
Vendre dans les boulangeries un magazine people où les stars montrent leurs miches, je trouve ça logique :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu oublies la proportionnalité... Pour eux, payer un avocat n'est rien par rapport à toi ...
oui mais nous parlons la des revenus venant des proces, pas ceux qu'ils gagnent en faisant leur travail....
Eh oui mais malheureusement toi tu n'es pas une célébrité... Sans vouloir t'offenser, je pense que TES revenus et les LEURS ne sont absolument pas comparables !
la tienne de naiveté oui.....la plupart du temps il ont 1 euro symbolique....trouve un avocat à 1 euro......perso,une fois j'ai pris un avocat pour me défendre sur un licenciement, ça m'a couté 10 OOO euros.....et c'était pas une star des avocats engagé par le showbiz.....vos fantasmes sur le show biz sont parfois à hurler de rire....
Ahhh elle est belle la naïveté !... :lol:
n'importe quoi....en enlevant les frais d'avocats, je veux bien parier qu'ils ne gagnent pas un centimes avec les proces....
Non reste c'est de la géoPEOPOLitique...
:mrgreen:
va falloir agrandir le rayon presse people dans les librairies !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?