
Jean-Pierre Elkabbach, qui va quitter son poste à la tête d'Europe 1, s'est confié à Emmanuelle Dancourt sur KTO, la chaîne thématique catholique, disponible sur le câble et le satellite.
Dans cette interview, diffusée samedi 14 juin à 20H55, il évoque sa carrière, les diverses polémiques qu'il a suscitées au cours des derniers mois, ses rapports avec les hommes politiques... Il parle également de sa judaïté et ses rencontres avec les grandes figures du christianisme.
Vos réactions
Pour visionner l'interview :
http://www.ktotv.com/cms/videos/fiche_video.html?idV=00039927&vl=video_nouveautes
Et vous me ferez 3 paters et un avé comme pénitence !
Beau parcours, mais l'égo au final est devenu trop important... je lui reproche fondamentalement de ne s'être jamais battu pour la défense du métier de journaliste sous toutes ses formes, images, texte ..... uniquement dans le but de devenir patron de chaînes.....et employer des gens pour "tout faire" .... si des pointures comme lui ne disent rien, les jeunes vont penser qu'on peut "tout faire" sans problème !! :)
a part BAFFI les choix de MrElkabbach m'ont toujours paru assez bon et ses interwieus sont tops. Nous verrons ce que fera son successeur
Monsieur Elkabach vous passerez prendre les clefs de votre placard doré avant de partir!!!
Il eut été préférable que ce monsieur prenne plus de temps pour s'entretenir avec les "grandes figures d'europe 1", et qu'il fasse preuve de plus de gentillesse et de savoir vivre avec ces collaborateurs.
Ce monsieur n'a toujours roulé que pour lui avec beaucoup de bonheur et une très haute opinion de lui même.
Dommage que son égo ait pris le pas sur son talent.
Bon vent à son successeur
Il est vrais que comme certaines personnes ici je n ai rien entendu Ici on ne ns presente rien Mais on n aime ou pas il faut avouer que ce gas est un gd Mr ses interwieus sont tjrs bien ficelés et Europe1 avait repris de la Hauteur sauf quand il a voulu changer la matinale me bon;(
Encore qui met pas en pratique ce à quoi il croit. Il n'y a qu'à lire la presse de ces denières années pour s'en rendre compte.
Faudrait avoir envie de l'entendre.. Moi, je passe mon tour ;)
Amen.... :s
:lol:
5 étoiles ! et Sevran t'en mettrais 5 aussi s'il le pouvait !
va t-il s'expliquer sur la chute d'audience d'Europe 1 durant les 3 années où il a dirigé la station ?
pourquoi ne pas passer la VIDEO :?: :?: :mrgreen:
pas tres cathodique!
Qu'écrire ? je veux connaître le contenu de cette interview avant d'émettre mon avis.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?