
Le correspondant local de la BBC à Kismayo a été assassiné par balle samedi dans cette ville du sud de la Somalie, a-t-on appris auprès de sa famille et de la BBC.
Nafteh Dahir "a succombé à ses blessures", a déclaré à l'AFP un membre de sa famille, Mohamed Aden, en précisant que le journaliste avait été attaqué au moment où qu'il regagnait son domicile.
La mort du journaliste, qui travaillait pour plusieurs médias étrangers, a été confirmée par la BBC à Londres et par plusieurs de ses collègues.
Vos réactions
Au Darfour ce sont les "criminels sionistes" aussi qui ont sévit je suppose, merci d'avoir illustré mon commentaire sur les bouc-émissaires.
si on comprend bien l'islamisme n'est en rien responsable de la situation désastreuse de ce pays :roll:
:idea:
Vraiment dramatique en effet .........................
Faut vraiment avoir la culture et l'ouverture d'esprit d'une huitre pour tenir de tels propos. :roll:
Je ne vois pas le rapport entre le fait que la Somalie soit un pays composé majoritairement de musulman et la mort de ce journaliste. La Somalie c'est surtout un pays instable, en guerre civile, tres pauvre, tout cela menant a une violence permanente. On ne sait rien de ce meurtre, ni par qui il a été commis, ni par qui il a été commendité, RIEN, donc difficile d'en incriminé des islamistes.
Bonjour les amalgames foireux venant de personnes qui se considèrent comme appartenant au monde occidental "civilisé" et chez les autres c'est le moyen age... :roll:
Si certains journalistes ne craignent guère pour leur vie, d'autres risquent la leur pour nous informer. Quelle tristesse et quelle admiration pour de tels professionnels.
ils ont des bons boucs émissaires pour tout ce qui ne va pas chez eux/dans leur culture : nous + Israel (= les sionistes => juifs) ça n'aide à balayer devant sa porte et évoluer.
Ce sont les "risques du métier" ...
Combien de journalistes ont donné leur vie pour l'information ?
Beaucoup trop hélàs !
oui, y'a encore pas si longtemps j'était un des seuls, j'était en haut de l'affiche, tout le monde me remarquait mais aujourd'hui, il y'en tellement d'autre que je me retrouve à l'ombre, triste fin
;)
on tue un peu (beaucoup) moins pour un dieu imaginaire
mais on tue pour des chose toutes aussi futiles
@ Mi en Ré : Merci pour tes infos, c bien clair comme ça !
Je m'étonne que nos télés ne parlent plus de la Somalie.
Un clou chasse l'autre aux actualités, et on a tendance à croire qui si on en parle plus, c qu'il ne s'y passe plus rien !
Une petite info de rappel, une fois par semaine...
Par exemple, un JT spécial (non, je ne parle pas de 7/7 !:evil: ),
ça serait une bonne chose, sur TF1 comme à FR2 ! :roll:
Qui l'a tué ? Evidemment, on a envie de croire que c les méchants qui veulent prôner l'obscurantisme dans le coin... Mais, c peut-être aussi le mari jaloux.. Je vais attendre d'en savoir plus..
et quand est-ce que les pays laïque seront debarassé de leur c****** comme toi :?:
:evil: :evil:
Excuses : J'ai lu trop vite et compris journaliste (Femme).
Je suis désolé du décès de cette journaliste Anglaise tuée par balle en SOMALIE mais quand on est dans un pays en pleine ébullition comme celui-ci il y a certaines mesures de sécurité élémentaires a prendre.
SOMALIE et Club MED faut pas cofondre.
:(
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?