
Selon la Lettre de l'Audiovisuel, les négociations entre l'ancien patron du Pôle Musical de Groupe Lagardère, Christophe Sabot et le Groupe NRJ sont très avancées.
Selon la Lettre de l'audiovisuel, NRJ Group va se réorganiser et simplifier sa structure et prendre ainsi la forme d’une société plus classique avec un pdg, des directeurs généraux et une secrétaire générale. Jean-Paul Baudecroux, fondateur de NRJ, avait clairement annoncé sa volonté de supprimer le conseil de surveillance du groupe pour devenir plus opérationnel. Cette décision doit être étudiée lors de l’Assemblée Générale de NRJ Group qui se tiendra le 27 juin prochain.
Il y a quelques jours Marc Pallain, qui était Président du directoire du Groupe NRJ, a été remercié par Jean Paul Baudecroux, sans doute pour laisser sa place à Christophe Sabot
Revue de presse / Source: La Lettre de l'audiovisuel
Vos réactions
Si c pour changer ok ... mais si même chose ...
Bref, NRJ pour les d'jeun's ..... pas super cérébrés ce qu'ils proposent sur l ensemble de leur chaînes ...
En resumé, l'ancien patron du group NRJ et ancien patron du pole musical Lagardere redevient nouveau patron d'NRJ...et le serpent se mord la queue et on avance à rien!:mrgreen:
Magnifique !
Décidement, les rois du casting chez NRJ 12 :lol:
Ca va rien changer, on aura toujours la même programmation "bourrage de cranes d'ados"
Le paysage radiophonique est décidément triste. Rendez nous Maxximum :8)
En attendant, heureusement que les webradios sont là.
Un petit coup de sabot leur redonnera un peu d'énergie.
On prend les memes et on recommence. A croire que ce milieu n'a que quelques tetes " pensantes ". Ca tourne en rond ... quelle tristesse.:x
c'est un bon cheval!:mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?