
Ce nouveau jeu, inspiré d'une émission néerlandaise, a un concept très simple : il s'agit de faire sonner deux téléphones, dans deux endroits opposés d'une ville.
Si les deux participants qui répondent à l'appel acceptent de participer, ils devront résoudre plusieurs énigmes dans une course folle à travers la ville, jusqu'à la découverte du prix final.
Revue de presse / Source : Pure people
Vos réactions
bon, si cette nouvelle casquette l'empeche de chanter, je suis 100% pour
je m'en fou de l'info mais juste pour dire que ce mec est super craquant voila c'est tout :oops: :mrgreen:
ça parait bien !
Ca fait penser au film DIE HARD non?!?
Ca peux être marrant......;)
Ce nouveau jeu, inspiré d'une émission néerlandaise, a un concept très simple : il s'agit de faire sonner deux téléphones, dans deux endroits opposés d'une ville.
La version originale avec un candiadat m'a l'air sans fois mieux et avec plus de suspense.
A croire que les jeux en extérieurs reviennent à la mode, quand on sait qu'en angletterre va être lancé une sorte de "qui veut gagner des millions/carte au trésor" avec un candidat évoluant dans une ville pendant 24 heures.
a voir ça peut etre sympa
mais je sais pas si les candidats auront de la chance , ils ont interet de faire un max de pub pour ce jeu car honnetement , répondre dans une cabine telephonique qui sonne passe encore mais traverser la ville... resoudre des enigmes ... ça prend du temps ... et ça le hasard ne va pas faire toujours bien les choses :shock: :shock: :shock:
Pourrait être intéressant le jeu mais faut voir pour juger.
Il y a quelques mois il critiquait MTV de diffuser trop de télé-réalité et pas assez de musique.
quand pokora où le sautres ersatz seront au niveau du monsieur on pourra être heureux. Ce mec chante bien , s'entoure tres bien , danse bien, a vraiment de la classe (si quand même bande de jaloux) ...belle carriere.
on applaudit.
Il est mimi :oops: :arrow:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?