
Il y a quelques jours, le magazine "Entrevue" avait publié en Une des photos de Louise Bourgoin, seins nus. La présentatrice météo de Canal + avait alors attaqué le journal en justice et avait réclamé son retrait des kiosques ainsi qu'une publication judiciaire en une d'Entrevue.
Selon les informations du site purepeople, le jugement en référé du tribunal de grande instance de Nanterre, auprès duquel Louise Bourgoin avait assigné "Entrevue" vient de tomber : le magazine ne sera pas retiré des kiosques.
Aucune publication judiciaire ne sera publiée ni en couverture du prochain numéro, ni dans les pages du journal.
Cependant, Louise Bourgoin a, tout de même, empoché la somme de 12 000 euros nets d'impôts, au titre d'atteinte au droit à l'image.
Revue de presse / Source : purepeople
Vos réactions
:mrgreen: :mrgreen:
12 000 euros nets d'impôts, au titre d'atteinte au droit à l'image.
Manque à gagner pour le fisc!
au moment ou il y plus d'argent dans les caisses:lol:
quel talent !
ensuite il lui reste encore la piece de theatre qui fait un bid, le livre ou elle crache son venin sur canal+, puis toutes les emissions télé pour la promo pendant 1 ans , et hop je paye l'ISF
:D :D :lol: :lol: :D :D :D
et le rembourrage qui va avec!!!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PETIT MESSAGE A CELUI QUI A ECRIT CET NEWS
ON NE DIT PAS UN JUGEMENT DE REFERE, MAIS UNE "ORDONNANCE" DE REFERE
Un petit conseil pour votre culture juridique
De rien
Certains ne savent plus quoi faire pour faire parler d'eux ... oh la la la regardez-moi comment je suis belle :o)
pour qui se prend elle ?? elle est aussi ridicule que sur canal +!
N'empêche 12 000 €uros pour un petit 90 A , c'est cher du kilo :mrgreen:
Je ne dirai pas ce que je pense de cette jeune personne... Elles ne devaient pas etre bien planquées ses photos, voilà une bonne occaz de se faire du fric pourcette mignonne.
Espèce de coquine va...
Mouais, m'enfin ses seins, elle les a montrés dans une tenue de baroudeur ultralight et transparente lors du journal...
Tout le monde avait pu voir son 90A+
Une question idiote, pourquoi s'est elle fait photographier les seins nus ? par qui :?: la photo a été volée :?:
shaddok vous avez raison gagner du fric avec son Q c'est vieux comme le monde.
12000 euros!! je veus montrer mes seins!! entrevue!! et je vous fais un procés!! je pense qu'elle va remettre cette somme à une association!! miss moralité de canal!! ginguelllllllllllll
Ca fait cher le petit bout de sein. Mais n'etait ce pas le but final de l'opération :mrgreen: . La météo ca ne doit pas rapporter assez, ni les disques de julien doré :lol:
Parce qu'elle est présentatrice, elle aurait pas le droit de refuser qu'on publie des images - qui plus est des nus- sans son accord? C'est quoi le rapport entre les 2?
Par contre, autant je conçois qu'elle soit mécontente, autant pour moi quand on est un personnage public, même si pas très connu, on a le droit d'êviter de se mettre dans de telles situations, sinon c'est donner le baton pour se faire battre...
Elle est hyper rapide la justice pour les peoples quand même et bien généreuse aussi. J'ai un proche qui a dû attendre 2 ans et demi pour passer au prud'hommes et il a touché 8 mois plus tard QUE 5000 euros dont 750 pour son avocat, sympa non ?
si elle ne sait pas quoi faire de tout cet argent....qu'elle me le donne, j'en manque terriblement en ce moment ;( ;( ;(
ALLUMEUSE:oops:
ca fait quand même 6000 euros le sein...
moi en format affiche je dois tenir enfin j espere
je pense que tu va pouvoir èsperer longtemp:roll: :roll:
C'est quoi cette histore de toujours verser son pognon aux associations?
C'est son image qui a été salit,et elle doit bouffer toute seule cet argent.Point barre.Et quoi encore après?
Elle a gagné 12.000 euros,c'est bien.Tant mieux.les associations n'ont qu'a se débrouillées autrement.
Si elle avait vendu elle-même ses photos au magazine, elle aurait empoché 10 fois plus. C'est pour ça que les magazines people continuent à utiliser des photos volées.
pas grave au millieu c'est 1 double page sans me vanter bien sur;)
12000 € ! de quoi payer un bon coiffeur à son mec... il en a bien besoin! :twisted:
j'ai trouve une idée pour cet été!!!je part au cap d'agde!!si je me retrouve sur un document ou en photo,je ne les louperais pas!!!vive la rentrée!!!:lol:
elle a besoin d'argent
vais faire 1 photo de ma zig.......poster chez entrevue je demande 12 000 euro au cm....ca va me faire:shock: :shock: ...oups pas mal:oops: je sais c'est con:arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
ne pas prendre les enfants du bon dieu etc.......au lieu de demander un cachet pour la parution d'une photo on demande par avocats interposés un montant X en dommage et intérêts via un procès, somme que la partie attaquée ne conteste évidement pas! ces dommages et intérêts ne sont ,contrairement a un cachet, pas imposable au titre de l'impôt sur le revenu et pour le payeur nets de charges sociales et déductible du bénéfice de l'entreprise c'est tout ...bref une niche fiscale en plus!
j'aime moins du coup !!!
toute une histoire pour pas grand chose
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?