
Dimanche 25 mai en deuxième partie de soirée, France 3 diffusera "L'arbre de mai", le premier docu-fiction signé Endemol...
Il s'agit de l'adaptation du livre de l'ancien 1er ministre Edouard Balladur, qui relate son mai 68 alors qu'il n'était encore que conseiller aux affaires sociales de Georges Pompidou.
C'est l'acteur Cyrille Eldin découvert dans "L'île aux trésors" aux côtés de Gérard Jugnot qui tiendra le rôle de l'ancien ministre.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première et en exclusivité quelques images de "L'arbre de mai":
Vos réactions
kler comme dirait notre ami jarod 26 ;)
j'adore la musique du générique. Si qq connait, merci de me refiler l'info.
Si vous regardez cette mascarade pensez bien que le "pélican" que vous allez voir radoter voire "romancer" les évenements de mai 68 était un de ceux qui, confinés dans leur cabinet capitonés pendant les événements trouvaient que les matraques ne fendaient pas assez de crânes.
Cette clique de jouflus, de "bouches en cul de poule" ont fait des petits qui sauront remettre les couverts le cas échéant... de cela n'ayez aucuns doutes, mais qu'ils entendent bien qu'en face leurs vis à vis également.
Dans les hautes sphères de l'Etat, on imagine aujourd'hui savoir que le Français est un suffrage apathique à qui on peut raconter, entre autres, n'importe quoi sur cette période.
De plus en plus, dans ce sérail de couleuvres, on refait l'Histoire pour culpabiliser les esprits, l'opinion publique... ils se croient meilleurs que ceux qui ont eu à laver leur m.... à l'époque, et que le petit français d'aujourd'hui est tellement anesthésier par les turpitudes du quotidien qu' il n'osera jamais refaire ce que ces ainés on fait en 68... autant croire qu'une bête blessé et aculée ne se rebiffe pas !
A Matignon, le Premier Ministre ne peut donner des conseils pour des privés, ce n'est pas déontologique.
Je ne pense pas que Balladur soit ingrat ou malhonnete. Il fallait lui demander des conseils avant ou après son passage à Matignon.
J'espère que ce téléfilm n'aura pas trop de parti pris... En tout cas, un docu-fiction de la part de Endemol, c'est quelque chose à suivre avec intérêt. Mais qu'est-ce que j'espère que ce programme ne sera pas trop politisé...:roll: :shock:
je vous demande de vous arreter! :mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?