
A partir du 14 mai prochain à 20h35, Sandra Lou, la Ch’ti de la télévision, va faire son cinéma à Cannes ... et sur TMC !
Sandra Lou revient sur TMC pour faire vivre au public dix jours de rêve et de glamour depuis la Croisette où elle pose ses valises pendant la quinzaine du festival de Cannes pour un magazine fait de rencontres et d’émotions !
Chaque jour, en 7 minutes chrono, des interviews de stars, la montée des marches, les photos call et les projections des films en compétition.
Le meilleur de la 61ème édition, tous les soirs à 20h35 dans TMC Spécial Cannes, à partir du mercredi 14 mai.
Vos réactions
la cindy sander de l'animation !!! Comme quoi on peut réussir avec pas grand chose :mrgreen:
elle est jolie mais je ne supporte pas sa façon de parler de s'exprimer
J'adore cette fille aussi ! Je la trouve mignonne, charmante elle est fraîche ! ! Et j'aime bien comment elle parle. Je ne comprends pas pourquoi elle a été évincé d'M6..?
je t'y ferai penser le 14 mai lolllllll;)
J'adore cette fille. Elle est mignone comme tout.
Je ne sais pas ce qu'elle donnera en Melle Cinéma mais je regarderais certainement...
souhaitons lui plus de succès que dans le Bachelor
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme c'est une ch'ti
avec le vent du nord qui souffle elle a toute ses chances de percer
Non mais franchement, y a pas quelqu'un d'autres pour présenter ce genre d'émission? Faut toujours qu'elle se raccroche à quelque chose...
elle est mimi comme tout !
elle est jolie, sans draps!
Je confirme qu'elle est ch'ti ; elle était dans lycée.... dans le nord :)
Faut la remettre sur les rails !
:D
oh le 14 mai c'est le jour de l'anniversaire de Bruel :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Oui, mais elle s'est un peut égarée !
:lol:
c'est clair !
le groupe qui passe sur fr4 et idf1
ils avait mis l'info hier est aprés il a disparu
j'aime bien sandra lou même si elle sort de la télé réalité...ça apportera un peu de fraîcheur à ce festival de cannes qui devient un peu vieillot
Le concept est pas très original. ça sent le déjà vu
Elle en a fait du chemin depuis "bachelor" :s
bonne chances pour elle d'autant plus qu'il y a de la concurrences au moment du festival de cannes entre le grand journal et autres :)
c'est qui
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?